riflete Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Bonsoir, Voilà depusi deux semaines j'ai quelques problèmes avec mes jeux. Il s'agit de Warcraft 3 et de Half-life 2. Il tourne correctement, mais l'ennui c'est que d'un coup, comme ça les jeux plante !!! J'ai fais un screen du message d'erreur disponible ici : erreur Voila ma config pc : Athlon Xp 2600+ 1 go DDR RAM pc 3200 Ati radeon 9600 pro 128 ddr J'ai un shuttle gérant le nforce2 Je ne trouve pas de solutions a mon problème. En espérant que vous saurez quelque chose. Cordilament, riflete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Un point de restauration ou le jeu marchais encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riflete Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 Oui mais les jeux fonctionnent toujours correctement. Mais souvent, en pleine partie j'ai ce message d'erreur. Mais tout bien réfléchi, je crois que j'ai ce message d'erreur sur mes jeux depuis que j'ai 1go de ram. Avant je n'avais pas ce problème. Il peut y avoir un lien ??? Ne me dites surtout pas de désinstaller / réinstaller le jeu car j'ai déjà essayer et le résultat est le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Version légale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riflete Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 Oui bien entendu, Mes jeux Half-life 2 et warcraft ont été tous les deux achetés par mes soins dans un magazin de jeux vidéos. Ils sont parfaitement légaux. Ce n'est pas des versions pirates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerel Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Je pencherais pour un probleme de barrete de ram defectueuse. Je te conseille de faire un petit memtest86 pour t'assurer que ta ram est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magikorok Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 j'ai deja eu ce genre de message ,passe un scan avec spybot et ad-aware ,ya beaucoup de chance pour que ce soit de la verole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riflete Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 Oki je vais test la ram. Je vosu dit le résultat. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Je voulais vous demandez si c'est possible de booter memtest86+ sur un CD-RW Parce que usé un cd-r de 700 pour 1.7mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerel Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Normalement cela ne pose pas de probleme. Tu peux le metre sur disquette, cd, cd-rw, dvd, dvd-rw. La seule condition, c'est que tu puisse booter dessus. Pour info, si je me trompes pas, memtest86 est inclus dans l' "Ultimate Boot Cd". Alors si tu as une copie sous la main, tu as deja memetest86. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riflete Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 Bonsoir C'est riflete, J'ais fais le test avec Memtest de mes barrettes et le résulat est le suivant : 2062 erreurs Bon j'étais qu'a 72% alors j'ai arrêter sinon y'en aurait eu plus... mais ça devenait n'importe quoi la. J'ai de la DDR pc 3200 générique.... Vive la générique c'est comme à la loterie en fait, soit tu tombes sur de la bonne ram ou alors tu te fais ****** comme moi. Mais bon je vais la re-envoyer, ils vont me l'a changer.... Enfin, bon je sais d'où vient le message d'erreur maintenant. Merci de m'avoir aider et bonne continuation. Cordialement, riflete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerel Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Je suis tombe il y a quelques mois sur une barrete Kingston avec plus de 60'000 erreurs... Alors tu vois, la mal chance tu peux l'avoir aussi sur des barrettes de marque. Je pense que la difference ce joue plutot dans les acces a la ram, ainsi que sur la garantie. Normalement les marques generiques sont garanties 1 annee, alors que celle de marque peuvent etre garanties 3 ans, 5 ans ou meme a vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ce message je l'avais avant que je change de carte mere mais c'etait avec internet explorer que ca me le fesait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.