Aller au contenu

Athlon 64 3400+ ---- 2.4Ghz/512Ko ou 2.2Ghz/1Mo

gabes

Messages recommandés

Si vous étiez à ma place, vous acheteriez lequel des 2 ???

J'ai vu dans les test que le 2.4G et plus puissant en calcul pur, mais qu'en ait-il des tests en OS 64 bits, ca rend encore pareil, où c'est la version 1Mo qui gagne ??

Décidemment j'arrive pas à me décider... le 1Mo me branche pas mal... et vous, vos conseils c'est quoi ?

En fait je vous explique :

G une a7n8x-x avec un barton 2500 et une radeon 9700 pro ou g monté un dissip passif zalman. G vraiement pas envie de changer de carte graphique donc je me tourne sur un 3400 s754, et ceux pour des raisons de perfs (comparatif 51 proc sur matbe)

G vu qu'il existait 2 modèles je me demandais les possibilités d'o/c sur les 2 procs et les bénef en perf du 1Mo L2 sur un os 64bits

En fait je vous explique :

G une a7n8x-x avec un barton 2500 et une radeon 9700 pro ou g monté un dissip passif zalman. G vraiement pas envie de changer de carte graphique donc je me tourne sur un 3400 s754, et ceux pour des raisons de perfs (comparatif 51 proc sur matbe)

G vu qu'il existait 2 modèles je me demandais les possibilités d'o/c sur les 2 procs et les bénef en perf du 1Mo L2 sur un os 64bits

Tu peux prendre une carte mere Nforce3 En socket 939 pour garder ta carte graphique (port AGP)

C'est ce que j'ai fait.

d'un autre côté la france est un marché "secondaire" les premiers emmerdé par cette loi c'est nous

pour le proc je crois bien que la version 512ko de cache est plus rapide (à peine...mais les 200mhz rattrapent quand même le cache plus elevé de la seconde) par contre celle avec 1mo de cache encaisse mieux l'o/c (je prendrais celle avec 1mo de cache et me ferait un petit o/c perso...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...