gabes Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Si vous étiez à ma place, vous acheteriez lequel des 2 ??? J'ai vu dans les test que le 2.4G et plus puissant en calcul pur, mais qu'en ait-il des tests en OS 64 bits, ca rend encore pareil, où c'est la version 1Mo qui gagne ?? Décidemment j'arrive pas à me décider... le 1Mo me branche pas mal... et vous, vos conseils c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Moi jprendrais déjà pas un socket 754 et je prendrais un 512Ko 0.09µ Voilà ce que je prendrais Mais sa n'a absolument rien a voir avec de l'overclocking donc.... ====> Conseils d'achat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Moi jprendrais déjà pas un socket 754 et je prendrais un 512Ko 0.09µ benoui, moi aussi je prendrai ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 1) budget ? 2) utilisation ? 3) composants en possession ou en cours d'achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Moi jprendrais déjà pas un socket 754 et je prendrais un 512Ko 0.09µ mais comme les 90nm n'existent pas en socket 754.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Ben j'ai dit que je prenais pas du S754.... c'est pas vraiment la gamme de l'avenir.... et puis.... la 9NPA+ roXX un peu mieux pour l'OC que la 9NDA3+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 la 9NPA+ roXX un peu mieux pour l'OC que la 9NDA3+ Oue mais elle est pas distribuée en France à cause de la loi toucon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 -1 pour la loi trécon elle me branche cette Cm dons si quelqu'un avait la bonne idée de fair une petite CG lol spéciale dédicasse au gars de noytech lool s939 avec 3200+ ou 3500+ winnie une question le 3200+ s939s éxiste il en 2.2ghz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 pourquoi la 9NPA+ n'est pas distribuée à cause de la loi Toubon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ta tout compri loi toubon pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ta tout compri loi toubon pourri Oui, mais en quoi la loi Toubon empeche la diffusion de la 9NPA+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_41768_40.htm matte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_41768_40.htm matte ok. Bha c'est une bonne chose alors. S'ils veulent vendre en France, qu'ils fassent l'effort de distribuer le produit en français (même si ca n'a pas l'air de vous plaire) Bon, sinon, on est hors sujet. Désolé pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabes Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 En fait je vous explique : G une a7n8x-x avec un barton 2500 et une radeon 9700 pro ou g monté un dissip passif zalman. G vraiement pas envie de changer de carte graphique donc je me tourne sur un 3400 s754, et ceux pour des raisons de perfs (comparatif 51 proc sur matbe) G vu qu'il existait 2 modèles je me demandais les possibilités d'o/c sur les 2 procs et les bénef en perf du 1Mo L2 sur un os 64bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 En fait je vous explique :G une a7n8x-x avec un barton 2500 et une radeon 9700 pro ou g monté un dissip passif zalman. G vraiement pas envie de changer de carte graphique donc je me tourne sur un 3400 s754, et ceux pour des raisons de perfs (comparatif 51 proc sur matbe) G vu qu'il existait 2 modèles je me demandais les possibilités d'o/c sur les 2 procs et les bénef en perf du 1Mo L2 sur un os 64bits Tu peux prendre une carte mere Nforce3 En socket 939 pour garder ta carte graphique (port AGP) C'est ce que j'ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 d'un autre côté la france est un marché "secondaire" les premiers emmerdé par cette loi c'est nous pour le proc je crois bien que la version 512ko de cache est plus rapide (à peine...mais les 200mhz rattrapent quand même le cache plus elevé de la seconde) par contre celle avec 1mo de cache encaisse mieux l'o/c (je prendrais celle avec 1mo de cache et me ferait un petit o/c perso...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 c est le 512k de cache qui s overclock mieu mais aparement c est pas le but donc.... de toute facon que ce soit l un ou l autre la difference est pas enorme par contre evite le socket 754 si tu veu pouvoir changer de proc plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Ben j'ai dit que je prenais pas du S754.... c'est pas vraiment la gamme de l'avenir.... et puis.... la 9NPA+ roXX un peu mieux pour l'OC que la 9NDA3+ décidément, faut que j'apprenne a lire tous les mots de la phrase! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 c est le 512k de cache qui s overclock mieumais aparement c est pas le but donc.... de toute facon que ce soit l un ou l autre la difference est pas enorme par contre evite le socket 754 si tu veu pouvoir changer de proc plus tard Pas sur Aves 1Mo de cache il encaisera mieu l'o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Pas sur Aves 1Mo de cache il encaisera mieu l'o/c oui mais dans ce cas la en socket 939 faut un 4000+ minimum pour avoir 1mo de cache ca n'apporte pas autant que 200mhz de plus, et les 512Ko encaissent très bien l'o/c (les 90nm encore mieux! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.