keneda212 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 bonjours j'ai fait quelque recherche sur google pour trouver des convertisseurs APE->MP3 il m'en a renvoyer quelqu'un. j'ai tester mais pas un ne lit des fichier APE. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 avec le codec add oc c'est ici qu'il te faut aller...... http://www.dbpoweramp.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 merci beaucoup. je teste cela ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Euh ... il ne fonctionne pas . il convertit des fichiers audio en APE mais pas des fichiers APE en MP3 donc je vois une dernière solution si personne d'autre ne propose. j'installe un codec pour les lire, je les lit et enregistre avec nero en mp3 en meme temps. long et bourrin. mais si quelqu'un a une autre solution je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Comment çà , il ne fonctionne pas ??? tu as téléchargé le codec "monkeys audio" ICI ??? cela m'étonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Salut, essaye ça pour voir GX::Transcoder Je l'ai mais ne m'en sers pas. Ca à l'air correct. Attention tout de meme, petite usine à gaz, mais pas bien compliquée. Je viens d'essayer un encodage ape->mp3 avec succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 bon je vais retenter ce soir mais comme je l'ai dit au dessus il veux bien convertir des mp3 en ape mais pas convertir des ape en mp3. m'enfin faut que je revois ca ce soiri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Comment çà , il ne fonctionne pas ??? tu as téléchargé le codec "monkeys audio" ICI ??? cela m'étonne en fait j'avais des codec mais pour pour ce logiciel ca marche a la perfection merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ravi de t'avoir rendu service....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.