Polo47 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Bonjour je suis un petit nouveau ici, j'aurais une petite question. J'envisage racheter un PC tout neuf avec une config de ce genre: Amd Athlon 64 3500 + (socket 939) Geforce 6600gt PCI-Express puis tt le reste Alim Tagan 420 iXeye mais j'ai un pb au niveau de la carte mère. Je voulais prendre une A8N SLI, masi en mettant juste une carte graphique dessus, et on m'a dit que cela était moin bien que de prendre juste une carte mère qui ne fait SLI et de mettre une seule carte graphique. ET aussi pour la DDR je ne sais pas quoi prendre, quelqu'un aurait-il un conseil ? Sinon j'ai entendue qu'il ya avit des pb avec les DD de grosse capcité. Est-ce vrai et est-ce que avec XP SP2 cela passe sans manip ? Merci en esprant ne pas poster un topic inutile. A très bientôt j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Carte mère suivant tes besoins : - utilisation basique : nf4 4x (gigabyte k8nf9 par ex.) - utilisation 'normale' + tranquilité du vrai nf4 : nf4 ultra (epox 9npa3+ ou gigabyte) - overclocking : dfi / epox pourquoi pas Ce sont des exemples, et une sli ne bride pas les perfs si utilisée en 1*gpu. Memoire c'est pareil, suivant tes besoins, mais si tu n'o/c pas trop, une pc3200 type samsung ou twinmos ira surement très bien. J'ai pas eu echo de problèmes particuliers avec des dd de grandes capacités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 utiliser une seule carte graphique sur une CM SLI ne change rien aux perfs par rapport à une autre CM non SLI.... pour la ram: samsung/twinmos si tu n'o/c pas, sinon corsair/adata/ocz pour les disques grosses capacités, aucun problème avec winxp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 epox 9npa3+ c'est pas du nf4u c'est la 9npa+ la nf4u et elle est pas dispo en france.... pour la ram prends de la a-data pc4800 si tu peut sinon si tu n'o/c pas prends pc3200 twinmos cm===>dfi lanpartyut nF4u-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 sur ma asus sli avec une seule carte 6600gt no problemo pour les disques des grandes capacité.............ou est le probleme ? meme en cas de manip................. cocher une case dans le bios c'est pas non plus la fin du monde ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Le seul prob que j'ai connu avec les dd de grande capacité, c'était un 160Go qui n'était reconnut qque comme un 120Go à cause de XP.... (il a suffit de rinstaller 1 ou 2 truc avec une disquette pour qu'il soit reconnut en 160Go). Mais avec un windows XP pas trop vieux t'auras aucun problème ou sinon passe sous Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 disques grandes capacité, mode d'emploi.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.