Aller au contenu

Avis sur ces config


thomasp

Messages recommandés

Bien que 500go de dd je trouve ça un peu énorme

Si il stocke des mangas ou autres il pourra les remplir facilement ses 500Go...

J'ai un pote qui a 770Go et qui viens de s'acheter un petit 200Go pask'il avait plus de place :zarb: (bientôt les 1000Go :mdr2: )

Sinon rien à redire sur la config si ce n'est:

-Pas de souris :transpi: (comme l'a précisé FanOfDream)

-Pour le ventillateur je pencherais plutot pour la version totalement cuivre du Zalman (7700 Cu) mais celui que tu as pris sera amplement suffisant :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il stocke des mangas ou autres il pourra les remplir facilement ses 500Go...

J'ai un pote qui a 770Go et qui viens de s'acheter un petit 200Go pask'il avait plus de place :craint: (bientôt les 1000Go :8 )

héhé j'ai un pote qui dl pleins de mangas, non licenciés of course ^^, il a dépassé le 1 To :cartonrouge: et le nombre de DVD gravés pfiouuu je dirai facile 200 :eeek2:

Bonne config, bon clavier si t'aime le style portable :eeek2: pour le routeur j'aurais dis Netgear mais l'un des derniers fait encore dans les 140 euros... y a des modèles moins chers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la logitech quickcam

par contre je ne comprend pas la carte mere special o/c avec de la ram pour une utilisation normale..................budget ?

des carte mere de ce prix avec des caracteristique similaires ça court pas les rues même en mettant l'o/c de côté ça reste une excellente carte mere (c'est comme le probleme de la a8n-sli avec une cg ati.....à l'epoque yavait rien de mieux même en mettant le sli de côté)

sinon pour la ram la twinmos premium semble monter pas mal en o/c si on lui met de bons voltage pour 10€ de plus c'est tres interessant il pourra o/c plus tard si ça l'interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...