Aller au contenu

Avis sur ces config

thomasp

Messages recommandés

Posté(e)

bonne config , je peut pas juger la carte tuner et le routeur j'y connais rien dans ces domaines, la webcam par contre à pas l'air terrible (capteur cmos..) j'conseillerais une toucam de philips ou une quicktime pro 4000 selon budget

et tu veut pas de souris ? j'conseille mx1000 si t'en veut une :roll:

Posté(e)
Bien que 500go de dd je trouve ça un peu énorme

Si il stocke des mangas ou autres il pourra les remplir facilement ses 500Go...

J'ai un pote qui a 770Go et qui viens de s'acheter un petit 200Go pask'il avait plus de place :zarb: (bientôt les 1000Go :mdr2: )

Sinon rien à redire sur la config si ce n'est:

-Pas de souris :transpi: (comme l'a précisé FanOfDream)

-Pour le ventillateur je pencherais plutot pour la version totalement cuivre du Zalman (7700 Cu) mais celui que tu as pris sera amplement suffisant :mdr:

Posté(e)
Si il stocke des mangas ou autres il pourra les remplir facilement ses 500Go...

J'ai un pote qui a 770Go et qui viens de s'acheter un petit 200Go pask'il avait plus de place :craint: (bientôt les 1000Go :8 )

héhé j'ai un pote qui dl pleins de mangas, non licenciés of course ^^, il a dépassé le 1 To :cartonrouge: et le nombre de DVD gravés pfiouuu je dirai facile 200 :eeek2:

Bonne config, bon clavier si t'aime le style portable :eeek2: pour le routeur j'aurais dis Netgear mais l'un des derniers fait encore dans les 140 euros... y a des modèles moins chers...

Posté(e)
+1 pour la logitech quickcam

par contre je ne comprend pas la carte mere special o/c avec de la ram pour une utilisation normale..................budget ?

des carte mere de ce prix avec des caracteristique similaires ça court pas les rues même en mettant l'o/c de côté ça reste une excellente carte mere (c'est comme le probleme de la a8n-sli avec une cg ati.....à l'epoque yavait rien de mieux même en mettant le sli de côté)

sinon pour la ram la twinmos premium semble monter pas mal en o/c si on lui met de bons voltage pour 10€ de plus c'est tres interessant il pourra o/c plus tard si ça l'interesse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...