ayrton14 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Bonjour à tous voilà je veux changer de fai , mais il est impératif qu'il n'y ait pas de période entre sans possibilité de me connecter.Alors ma question est la suivante: est-il possible d'avoir 2 fai ensemble (ADSL ) pendant un court laps de temps. merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nits78 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 oui c'est possible et ca m'est arrivé en resiliant en retard un abonnement j'ai du en payer deux pour une durée de 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 bon ben voilà Plus sérieusement, demande au FAI auquel tu t'abonne plus de prescisions il t'en donnera volontier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 oui c'est possible et ca m'est arrivé en resiliant en retard un abonnement j'ai du en payer deux pour une durée de 1 mois MERCI pour ta réponse et bon we Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Tu peux aussi négocier auprès du fai auquel tu t'abonne de ne démarer l'abonnement qu'à partir de la moitier du moi (ou plus tard) pour ma part wanadoo m'a fait un avoir sur une facture car j'ai eu mon modem (et donc l'ADSL) qu'après la première 15aine du moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 ça risque d'etre difficile car pour créer ta ligne adsl ton nouveau FAI doit attendre que ton ancien ai couper la ligne chez FT donc normalement il faut que tu ai resilier avant de passer chez un autre FAI ( enfin c'est comme ça chez wanadoo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.