DarthGrillTout Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Salut à toutes et à tous. G un petit problème avec ma WinTV PVR 250. Je tiens à préciser que je n'ai pas de pb particulier avec cette carte tant que j'utilise les applications fournies avec. Dès que j'utilise une application telle que VirtualDub en capture, j'ai droit à une jolie réponse comme quoi le périphérique est déjà occupé... Et c'est pareil avec ChrisTV... Et pourtant dans les pilotes y'a bien un Wrapper WDM->WFV... Si kelkun a la mm carte... Ou les mm pbs... voir une solution... Une Idee... Please Help!!!! ma config : A7N8X rev 1.04 XP2100+ 512Mo RAM (de la samsung ) RADEON 9700Pro et catalyst 3.1 (les 3.2 c de la daube) WinTV PVR250 et quelques boites d'aspro 500... WINXP Pro merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Alors personne il a d'idéeheu... Pas grave v tenter une réinstalle complète de la machine ki en a besoin de toute façon... Ca fait plus de 4 mois k'il est en vrac de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.