DarthGrillTout Posté(e) le 6 mai 2003 Posté(e) le 6 mai 2003 Salut à toutes et à tous. G un petit problème avec ma WinTV PVR 250. Je tiens à préciser que je n'ai pas de pb particulier avec cette carte tant que j'utilise les applications fournies avec. Dès que j'utilise une application telle que VirtualDub en capture, j'ai droit à une jolie réponse comme quoi le périphérique est déjà occupé... Et c'est pareil avec ChrisTV... Et pourtant dans les pilotes y'a bien un Wrapper WDM->WFV... Si kelkun a la mm carte... Ou les mm pbs... voir une solution... Une Idee... Please Help!!!! ma config : A7N8X rev 1.04 XP2100+ 512Mo RAM (de la samsung ) RADEON 9700Pro et catalyst 3.1 (les 3.2 c de la daube) WinTV PVR250 et quelques boites d'aspro 500... WINXP Pro merci d'avance !!!
DarthGrillTout Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Posté(e) le 23 mai 2003 Alors personne il a d'idéeheu... Pas grave v tenter une réinstalle complète de la machine ki en a besoin de toute façon... Ca fait plus de 4 mois k'il est en vrac de toute façon.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.