yvon38 Posted February 12, 2005 Share Posted February 12, 2005 J'ai acheté dernierement un drive ir avec la telecommande (usagé) mais je trouve aucun driver sur le net, ca doit bien exister a quelque part, si il en a qui on cette appareil pouvez-vous me dire quel logiciel qui va avec pour programmer la télécommande. merci tout ce que je trouve sur le net est pour XP moi j'ai Me. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted February 12, 2005 Share Posted February 12, 2005 Donne plus de prescisions sur ton matos, on sait meme pas ce que c'est.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted February 12, 2005 Author Share Posted February 12, 2005 Donne plus de prescisions sur ton matos, on sait meme pas ce que c'est.... je cherche desperement un driver pour Me de cette appareil cette appareil, voici l'image http://www.onepc.net/reviews/0032/page2.shtml. si il en a qui a ca, pourriez vous m'indiquer le lien direct pour le driver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.