yvon38 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 J'ai acheté dernierement un drive ir avec la telecommande (usagé) mais je trouve aucun driver sur le net, ca doit bien exister a quelque part, si il en a qui on cette appareil pouvez-vous me dire quel logiciel qui va avec pour programmer la télécommande. merci tout ce que je trouve sur le net est pour XP moi j'ai Me. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Donne plus de prescisions sur ton matos, on sait meme pas ce que c'est.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon38 Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 Donne plus de prescisions sur ton matos, on sait meme pas ce que c'est.... je cherche desperement un driver pour Me de cette appareil cette appareil, voici l'image http://www.onepc.net/reviews/0032/page2.shtml. si il en a qui a ca, pourriez vous m'indiquer le lien direct pour le driver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.