Aller au contenu

Conseille carte mere


funfun2005

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

mais moi je suis en WC... :cartonrouge: lol... Ben c'est plutot des bonnes nouvelles ca pour moi... En tout vas merci a tous. Voici la config que je devrais normalement avoir en Avril : (vous ete en avant premierre atation)

DFI LanParty UT nF4 Ultra-D

Gigabyte x800XT VIVO PCI-E

Amd 3500+

2x512mb Dane Elec (cela seras le seul hic)

1x120gb

et voila... avec mon WC... haaa... que du bonnheur....

Voila..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je sui HS... oui je vais surement prendre la Shaphire plutot, mais pas la ICEQ, parce que ca a l'aire d'etre le bodelle a enlever ca pour mettre mon Watercooling.....

Dites, la DFI LanParty UT nF4 Ultra-D elle gere pas le SLI... pourquoi elle a deux ports pcie 16x ??? si je met ma x800xt sur un, cela ne vas pas gener au perfs ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je sui HS... oui je vais surement prendre la Shaphire plutot, mais pas la ICEQ, parce que ca a l'aire d'etre le bodelle a enlever ca pour mettre mon Watercooling.....

Dites, la DFI LanParty UT nF4 Ultra-D elle gere pas le SLI... pourquoi elle a deux ports pcie 16x ??? si je met ma x800xt sur un, cela ne vas pas gener au perfs ???

Merci

la iceq justement le principale avantage c'est son ventilo si tu l'vire ça sera comme avoir une sapphire (sauf qu'elle aura coûté plus cher)

pour la dfi ultra-d elle a un port pci-e 16x et un autre 4x (le second n'est pas destiné à l'origine à recevoir une carte graphique)

edit = grillled à fond :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dc pour moi cela sert a rien de prendre une iceq....

Merci en tt cas, la en ce moment j'hesite entre la xt et la xtpe... Sachant ke la Xt je peut la monter en xt pe mais je pourais monter la xt pe surement encore plus haut... Je vais kan meme prendre la XT je pense... si vous avez dews suggestions la desus... c'est OPEN BAR.... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, mais en plus si tu veut o/c ta CG sans WC, prend toi la Iceq...Moi je vais surement prendre la XT, je verrais o moment venu. C'est vrai que pour la difference de prix, ce demande de refleshire... (oulalala, matin difficile) mais aussi passer en XT en XTpe a l'aire simple... non ? c'est pas juste le core et la meme qui change..... arf, je pense en fet que je vais prendre la xtpe.... hoo je ne sait pas.... Bon je verrais et je vous tien au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi je te parlait de ta Carte GRaphique... 4724 d'origine c'est pas mal... mais il parait que comme elle a pas la technologie low-k (ou un truck comme ca) he ben elle s'o/c moins bien que les autres... merci en tt cas yquerol.

PS : C'est impossible de trouver une VIVO en XT PE en Pci-e !!! Prixdunet, il met des conneries; il me pointe vers des XT tt simples VIVO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue et puis sur 2 boutiques ils ont du mal à avoir des X800XT... et quand on regarde vraiment les perfs de la X800XL elle est pas loin d'une XT je dirai même qu'elle est presque aussi bonne :ati:

Merci quand même à fanofdreams d'avoir insisté sur la XL sinon j'aurais pas plus réfléchis :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...