thomasp Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Conseils dans l'achat de : - Routeur Wifi - Pièces à mettre ds le PC com récepteur du Wifi - Webcam - Entrée TV tuner sachant que le PC va servir bcp en tant ke télé - Enceinte merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 budget??? caracerisque??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasp Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 Le budget c pa grave Donne moi des produits ayants des bon rapport qualité/prix Ce sont des produits qui seront rattaché à 1 PC de type media center Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasp Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 J'ai oublié : - lecteur DVD/CD ( max = 60€) - graveur DVD/CD double couche (rapide) (max = 150€) proposez plusieurs produits ayant 1 bon rapport qualité/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 enceintes = x-530 ou 5300 selon budget webcam = QuickCam Pro 4000 (pas de concurent serieux à mon gout peut être chez philips mais bon...) le reste je sais pas edit = ah pour lecteur dvd = toshiba est nikel pour le graveur = j'dirait dvr-109D mais j'l'ai deja dit il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.