FRANCK Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 JUSTE POUR UNE ETOILE AHAHAHA JE SUIS ENCORE DEG JE DOIS ATTENDRE DEMAIN POUR LE PROCO PAS DISPO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 one more Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2003 hmmm si tu as monté le 1600+ sur l'ABIT, tu peux faire les tests en mode asynchrone...... de toute façon pas de panique, y' pas urgence!! pour l'article de X86 oui je l'ai pas lu en entier dans un premier temps et j'ai pensé qu'on criait au loup... pour rien... ensuite j'ai vu que tout ça était très rigoureusement décortiqué par X86, et ça me fait penser à des news concernant des fakes d'OCZ en circulation sur le marché... pour les puces : 310we je serais tenté de dire ( à l'intuition...) Week 10 2003 (semaine de fabrication) revision e 234wd Week 34 2002 revision d... EDIT : on sur les post-it maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmal Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 en software, par contre ce sujet a déjà été discuté dans la section software.... au pire poste un topic ou trouve Phibee qui connait bien tout ça... M4dVinCe : tiens oui tu as raison au temps de la PC2700 Mushkin bataillait avec Corsair pour la première place il annoncent sur leur site de la PC3200 "black" certifiée 2-2-2 à 85$ ..... c'est intéressant... un comparo serait bienvenu avec Corsair et OCZ plus de la Winbond... http://www.mushkin.com/cgi-bin/Mushkin.sto...17/Catalog/5403 chez OCZ on trouve ça avec la platinum edition, mais ça doit pas être le même prix... de même chez Corsair avec les "low latency" .... hmmm le truc aussi c'est que la RAM est vendue BEAUCOUP plus cher en europe qu'aux états unis donc si ça se trouve le prix de la mushkin en euros est équivalents en-dehors de ça j'ai pas trop d'infos, donc oui ça peut être un bon coup... mais on manque de review.... seulement un ou deux, trop vieux ou pas représentatifs.... Attention il ont aussi fait de la PC3200 avec les premières puces Samsung... ça n'a pas du durer longtemps mais c'était merdique... Comment ça PC3200 Black???????Quant au réinstall... Pas la peine... l'adressage est le même, donc l'os ne s'en préoccupe pas!!!!! C'est comme quand t'OC, tu réinstall pas chaque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Black comme black PCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmal Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Black comme black PCB Vive l'intérêt!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2003 c'est leur code pour identifier la RAM haute performance... d'autre l'appellent platinum, d'autres ajoutent EL ou LL... l'information n'est pas dans "black"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmal Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Moi, je veux un PCB rouge et jaune à petit pois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 j'ai tout sauf la cg, en attendant je garde la radeon ve. Mais cette nuit ca va bosser dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2003 oublie pô le biberon de 4h du mat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 maman elle est a la clinique et elle donne le sein. Moi je taf. 1 pc op le nouveau install. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2003 .... t'es déchaîné avec ton nouveau PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 et la pc 3500 c est quoi la marque zeis en fait ? une marque amerloque avec dissipateur dores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2003 les barettes PC3500, c n'est pas une norme JEDEC officielle... en fait ce sont des puces PC3200, Winbond la plupart du temps, pour pas dire tout le temps, qui sont certifiées en PC3500 (suivant les principes JEDEC : 2.5V en 2.5-3-3-7-2), voire PC3700 mais pour cette derniére les spécifications (voltages timings...) varient beaucoup d'un constructeur à l'autre... (CAS 3 ou 2.5, voltage 2.8 à 3.0V etc etc...) Zeis? je connais pas et j'ai pas trouvé d'infos via ... tu veux pas plutôt dire Geil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 c'est de la bombe. j'ai tout mis a fond.fsb200 idem mem. je crois etre en dual. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2003 ça avance fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2003 petit post-it... deux nouveaux tableaux (chourrés sur le ouaibe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Mouais spas très complet ça et maintenant c'est mieux nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 mise à jour : infos sur des barrettes défectueuses chez A-Data (512 Mo à puces Winbond "non-conventionnelles"). quelques précisions (somme toute personnelles) à propos d'OCZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoon Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Je voulais juste attirer votre attention sur cette news que j'ai trouvée par hasard. http://www.tt-hardware.com/article.php?sid=4399 :8 . Qu'en pensez vous ?? Ca doit etre valable pour toutes les RAM CAS2,enfin c'est ce que je déduis,vu que' c'est pas dit clairement dans l'article. Ce PAT, je trouve kil fout un petit peu le bordel..... je sais pas ce ke vous en pensez mais bon moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 ????? A voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 c'est pas clair le tableau n'est pa explicite vé me renseigner... merci de l'initiative en tout cas... problème c'est propre au chipset non à la RAM... bon spa grave on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2003 ajouté..... un sommaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoon Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Et pour la Corsair, ou en sont tes recherches ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.