Aller au contenu

}=> INFOS POUR BIEN CHOISIR SA DDR 400 <={


Messages recommandés

  • Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

hmmm si tu as monté le 1600+ sur l'ABIT, tu peux faire les tests en mode asynchrone......

de toute façon pas de panique, y' pas urgence!!

pour l'article de X86 oui je l'ai pas lu en entier dans un premier temps et j'ai pensé qu'on criait au loup... pour rien... ensuite j'ai vu que tout ça était très rigoureusement décortiqué par X86, et ça me fait penser à des news concernant des fakes d'OCZ en circulation sur le marché... :francais:

pour les puces :

310we je serais tenté de dire ( à l'intuition...) Week 10 2003 (semaine de fabrication) revision e

234wd Week 34 2002 revision d...

:mdr::pleure:

EDIT : :incline: on :modoreussi: sur les post-it maintenant? :craint::roll::non::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en software, par contre ce sujet a déjà été discuté dans la section software.... au pire poste un topic ou trouve Phibee qui connait bien tout ça...

:modoreussi: M4dVinCe : tiens oui tu as raison au temps de la PC2700 Mushkin bataillait avec Corsair pour la première place   :mdr:  il annoncent sur leur site de la PC3200 "black" certifiée 2-2-2 à 85$ ..... c'est intéressant... un comparo serait bienvenu avec Corsair et OCZ plus de la Winbond...

http://www.mushkin.com/cgi-bin/Mushkin.sto...17/Catalog/5403

chez OCZ on trouve ça avec la platinum edition, mais ça doit pas être le même prix...

de même chez  Corsair avec les "low latency" ....  

hmmm le truc aussi c'est que la RAM est vendue BEAUCOUP plus cher en europe qu'aux états unis donc si ça se trouve le prix de la mushkin en euros est équivalents  :non:  

en-dehors de ça j'ai pas trop d'infos, donc oui ça peut être un bon coup... mais on manque de review.... seulement un ou deux, trop vieux ou pas représentatifs....  

Attention il ont aussi fait de la PC3200 avec les premières puces Samsung... ça n'a pas du durer longtemps mais c'était merdique...  :francais:

Comment ça PC3200 Black???????

Quant au réinstall... Pas la peine... l'adressage est le même, donc l'os ne s'en préoccupe pas!!!!! C'est comme quand t'OC, tu réinstall pas chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les barettes PC3500, c n'est pas une norme JEDEC officielle... en fait ce sont des puces PC3200, Winbond la plupart du temps, pour pas dire tout le temps, qui sont certifiées en PC3500 (suivant les principes JEDEC : 2.5V en 2.5-3-3-7-2), voire PC3700 mais pour cette derniére les spécifications (voltages timings...) varient beaucoup d'un constructeur à l'autre... (CAS 3 ou 2.5, voltage 2.8 à 3.0V etc etc...)

Zeis? :fumer::-D je connais pas et j'ai pas trouvé d'infos via :google: ... tu veux pas plutôt dire Geil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je voulais juste attirer votre attention sur cette news que j'ai trouvée par hasard.

:chinois:http://www.tt-hardware.com/article.php?sid=4399 :8 .

Qu'en pensez vous ?? Ca doit etre valable pour toutes les RAM CAS2,enfin c'est ce que je déduis,vu que' c'est pas dit clairement dans l'article. Ce PAT, je trouve kil fout un petit peu le bordel..... je sais pas ce ke vous en pensez mais bon moi :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...