Aller au contenu

}=> INFOS POUR BIEN CHOISIR SA DDR 400 <={


Messages recommandés

hmmm tu peux le faire sous Win98, mais attention les drivers pour ton ancienne mobo et ta nouvelle risque de se rentrer dedans, ça va marcher, mais à terme il faudra réinstaller, pour les benchs c'est pas urgent, et pis je sais t'es tout excité par ton PC, mais quand même la maternité c'est plus important :inpactintel:

au fait... le marquage sur ta barette de 512 Mo correspond-t-il à ce que je propose au début du topic??? pasque y'avais pas de référence je l'ai extrapolé...

j'mi suis trompé ou c'est bon?? (j'arrive pas à lire sur les photos :inpactamd: )

Indosilver je pense qu'il ne faut pas refuser le colis...

excusez moi j'avais pas vu le Post-it du coup j'ai pas répondu désolé :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse
Je suis de retour pour moins de 2 petites heures.

C'est bien d'etre passe en post it :francais:  

Mike y doit avoir une ligne direct avec le bon dieu :inpactamd:

- Allo c'est qui ?

- Bonjour Dieu, c'est Mike je ne vous dérange pas ?

- Je planche sur le prochain Blaise Pascal mais ça va il est en finition. Que me veux tu petit ?

- Heu... Bah... J'ose pas...

- Aller n'ai pas peur !

- Aller j'y vais ! Jpe avoir un autre post-it svp m'sieur ?

- Encoooooore !

- (...)

- Bon d'accord mais en échange ne saque pas trop tes élèves :inpactintel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh y zon change les couleurs

mais les reply a mdifier

pour les theses, rassurez vout ma femme a fini a 40 ans !

universite de besancon, sorbone, nyu, ecole normal, et la blague c'est qu'elle a un doctorat de francais, mais comme elle est from us, elle peut pas enseigner le francais ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est pour avoir une idée des performances de la barette... c'est pas forcément évident car il peut y'avoir pas mal de tests à faire...

j'sais pas quelque chose comme commencer par FSB 166 et voir les timings...

genre memtest permet de voir ce qu'accepte la barette au niveau timings mais c'est long...

donc je te dirais bien de faire les test à l'envers :

2-2-2-6-1

si ça passe pas memtest tu en remontes un etc etc...

pas la peine de faire plus d'un pass...

une fois les timings trouvé voir ce qu'accepte la barette en FSB, mais là ça risque d'être pluschiant, il faut jouer avec le coef multiplicateur, en mettre un ausi petit que possible

puis se mettre en FSB 200 et voir si 2-2-2-6-1 (ou 2-2-2-5-1 d'ailleurs...) ça passe...

voir si ça passe à 205/210/215 etc etc....

et éventuellement un petit Sandra en FSB 166 2.5-3-3-7-2 puis FSB 200 2.5-3-3-7-2 et 2-2-2-6-1 et enfin au plus gros FSb avec les timings aagressifs...

tout ça sans overvolter...

mais je devrais pas te répondre...

:sm: pasque c'est pô le moment :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment que c'est chouette.

La premiere elle tripote le pc de la maison, coince les cds dedans,

La deuxieme = 2eme nouveau pc

La maman au secour les boulette style j'ai efface le registre.

Et moi, je vais m'acheter un boulier. Plus sur, pas de bug, affichage 16/9eme. :francais::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour avancer.

Si je monte ma cm avec mon xp1600 en attendant le barton, et que j'instal win xp pro, est ce que ca va etre le souc quand je vais changer le proco ?

sous XP Pro ça risque de coincer... tu peux tenter le changement, mais il faudra faire une réparation... voire réinstaller... mais là moi je suis un :fou: en software, par contre ce sujet a déjà été discuté dans la section software.... au pire poste un topic ou trouve Phibee qui connait bien tout ça...

:francais: M4dVinCe : tiens oui tu as raison au temps de la PC2700 Mushkin bataillait avec Corsair pour la première place :chinois: il annoncent sur leur site de la PC3200 "black" certifiée 2-2-2 à 85$ ..... c'est intéressant... un comparo serait bienvenu avec Corsair et OCZ plus de la Winbond...

http://www.mushkin.com/cgi-bin/Mushkin.sto...17/Catalog/5403

chez OCZ on trouve ça avec la platinum edition, mais ça doit pas être le même prix...

de même chez Corsair avec les "low latency" ....

hmmm le truc aussi c'est que la RAM est vendue BEAUCOUP plus cher en europe qu'aux états unis donc si ça se trouve le prix de la mushkin en euros est équivalents :pleure:

en-dehors de ça j'ai pas trop d'infos, donc oui ça peut être un bon coup... mais on manque de review.... seulement un ou deux, trop vieux ou pas représentatifs....

Attention il ont aussi fait de la PC3200 avec les premières puces Samsung... ça n'a pas du durer longtemps mais c'était merdique... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...