Mikeizbak Posté(e) le 7 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2003 quel prix la A-data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 95€ la barette. chez e-soph L'autre boutique zavais pas, mais j'men doutais en rentant dedans. Maintenant je dois prendre le barton et le slk et une cg, car faut que je mette xp pro. autant repartir propre. Zut de zut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2003 quand même 95 euros la A-data et 115 la winbond.... y'a pas de soucis c'est une bonne affaire mais je m'attendais à un peu moins cher... quoique pardon je dis une connerie : la TwinMOS/TwinMOS est à 100 euros les 512 Mo et là c'est mieux que la TwinMOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 J'mais gouré, c'est 115€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2003 pasque à ma connaissance, E-soph annoncent de la WINBOND et non A-Data sur leur site... hors si les puces sont les mêmes à une révision près au pire, la barrette, ses composants et son PCB ne sont pas forcément de la même qualité! ta barette vaut quand même les 115 euros , mais merde je confirme sur le site de e-soph tu peux faire une photo alors??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 bah ouais, puisque j'en garde une dans mon tiroir. Je te l'envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 tu as recu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2003 pas encore mais caramail de toute façon je ne pourrais la poster que plustard ce soir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 dis moi si tu veut l'autre coté. Y a pleins de tucs. Mais si tu les mets que ce soire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2003 lol moi je prends tout ce qu'on me donne je suis Auvergnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 c'est parti le verso. Mon banquier pensera l'inverse, mais qu'elle triple buse de bougre d'andouille j'ai ete de pas tout prendre. J'aurais pas lache des brouzoufs pour regarder la boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2003 j'ai reçu que le recto pour l'instant... tu veux que je te dise.... on dirait une barette Winbond avec une étiquette A-Data rajoutée... ça ressemble pas à une étiquette standard A-Data en tout cas.. je sais pas ce qu'il foutent chez e-soph... à l'occasion, si tu peux nous dire un peu les perfs de la barette... enfin c'est bien le même PCB... après quelques minutes de recherches sur google... j'ai pas trouvé d'images de barette Winbond... ce qui me fait penser que je dois raconter une grosse connerie : Winbond produit des puces... mais pas de barrettes.... pourtant des barrettes 128 et 256 Mo sont référencées sur le site... les barettes TwinMOS ou A-Data faite de puces winbond non déclassées sont référencées "Winbond"... partout ou j'ai regardé... par contre en regardant partout j'ai trouvé une mine d'or concernant les puces winbond.. bien mieux que mon petit posts... je me mets au japonais et je vous tiens au courant de toute façon c'est bien des puces winbond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 bon j'ai reçu la deuxième face (le recto en fait avec le SPD etc...) plus explicite, c'est bien de la A-Data puisque le PCB est marqué... et comme j'ai pas trouvé trace de barette Winbond sur le net (en dehors du site de Winbond...) hé ben voilà c'est du tout bon alors et je me suis excité pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 merci Franck pour l'histoire des banks =) to Mickei: je n'ai pas tout compris concernant ta recherche de barettes de winbond, mais la mienne vient de là: http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=pr...d=660&origin=10 donc puces winbond de barette winbond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 ta barette vient du même magasin que celle qui est en photo juste au-dessus... je cherchais une BARRETTE de marque Winbond, mais je n'ai trouvé que des BARRETTES de marque A-Data, TwinMOS etc avec des PUCES Winbond... voilou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Je passe vite fait, car la je vais a la maternité. Le adata, c'est pas une etiquette, mais un holograme. Pour le test, je suis blocqué pendant quelques jours faute de temps et de barton2500 ! Et sur ma msi en fsb 141 ca plante, mais c'est surement pas la ram, plutot le proco ou la cg. J'espere surtout pas l'alim, parce que la trop de frais. Dis moi si je peut tout remonter sur la nf7s sans reinstaller w98, car si oui la demain je peux faire quelque chose. Je reste 5 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 indo, c'est chez eux (e-soph) que j'ai ete la chercher hier. C'est surprenant car c'est toi qui saisi ta commande sur une borne ! Mais j'ai demande a voir le matos avant de commander, et ils ont ete ok. Bonne boutique a priori, et surtout avant d'avoir testé ! Car des fois les apparences sont trompeuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Je repasse vers 18/19 heure ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 oups j'avais pas tout lu, j'ai survolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 du coup je viens de lire la page 2 (^^) et je découvre donc que la barette annoncée winbond est une a-data à puces winbond donc, Mickei, si tu peux me confirmer que winbond distribue bien ses propres barettes (genre si t'as le l'url du site =), je refuserai le colis à son arrivée prévue demain je vais aussi poster pour demander aux possesseurs de barettes winbond s'ils ont bien le logo winbond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 reoups bon, va falloir que je lise les threads en entiers et dans l'ordre surtout ^^ je crois donc comprendre que les barettes adata (par exemple), avec puces winbond déclassées, sont vendues sous le nom adata (bon ca je le savais) et que donc les adata avec puces winbond non-déclassées(cf le PCB marqué sur la barette) sont vendues sous le nom winbond, mais la barette a quand-même un sticker adata c'est bien çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Je suis de retour pour moins de 2 petites heures. C'est bien d'etre passe en post it Mike y doit avoir une ligne direct avec le bon dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 j'avais pas vu y'a encore un admin qu'est passé par là.... bon faut que je fasse la mise à jour rapidement alors... pasque enfait... j'ai bien... au moins encore autant d'infos à rajouter, mais ça va être long pour décortiquer le japonais... en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 mike, dis moi si tu crois que je peu changer ma cm sans reinstaller pour faire les bench. Mais faudrais pas que ca sorte un truc foireu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 et moi j'avais pas vu, mais il est methodique le mike, il a mit des liens dans sa signature. 2 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.