Fahim0506 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Slt all, Voilà je viens d'essayer de me connecter à ma boite aux lettres de Free, et là surprise il me dit ca : "Votre session Courrier est expirée. Veuillez vous reconnecter" je me suis reconnecter plusieurs fois mais sans résultats quelqu'un aurais une solution ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 ça deconne de temps en temps, essaie un peut plus tard ou bien tu peut toujours essayer de vider la memoire cache de ton navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 ok merci ZinZin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 encore un probléme , il me dit ca maintenant : " La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis." alors que j'ai bien mis mes identifiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 à la rigueur essaie de vider tes cookies ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 ca y est cetait ca, merci Poulpatine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.