jeanluc92300 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Bonjour , disque dur de 80 go Lors du formatage du disque dur j'ai indiqué que je voulais sur c uniquement 25 go en pensant qu'il allait créer un disque c de 25 et un autre 55 go malheureusement, sur le disque c j'ai 80 go mais je ne peux qu'utiliser que 25 go. Que puis je faire pour avoir les 80 go c'est bêta merci de vos reponses jean luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakho_zen Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Tu dois pouvoir créer une autre partition avec l'espace disque restant. Tu vas dans Poste de travail gérer (en faisant un clic droit dessus), ensuite tu cherches le gestionnaire de disque et la tu créer ta partition et tu la formates ca doit etre bon normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc92300 Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 Rebonjour, Merci pour cette réponse rapide je viens de faire exactement tt ce que vous m'avez conseillé et ca marche je vous souhaite un bon week end jean luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jongeul Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 sinon tu aurait pu utiliser partition magic pour partitionner ton disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.