EyesWolf Posted February 12, 2005 Share Posted February 12, 2005 salut je suis degroupé avec la freebox v4 et j'ai pratiquement 1Mb en upload mais bizarrement quand je veux envpoyer un fichier sur IRC je n'arrive pas a depasser les 60Ko/s alors que je peut facilement atteindre 128Ko/s via msn ou vers un compte ftp. j'ai desinstaller mirc et réinstaller mais rien y fait, et dans les option je n'ai pas mis de limite en upload! j'y comprend plus rien, moi qui voulais partager des truc sur irc avec ma grosse connection çà vous savez d'ou çà peut venir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GNKGNK Posted February 16, 2005 Share Posted February 16, 2005 Ca doit être un limitation du serveur IRC sur lequel tu te connectes qui limite l'upload par client connecté : pas fous les gars ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EyesWolf Posted February 16, 2005 Author Share Posted February 16, 2005 humm non çà peut pas etre çà certains upload bien plus vite que moi !! mais c simpas de répondre t'es le seul ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GNKGNK Posted February 17, 2005 Share Posted February 17, 2005 Ca peut être un limitation de la bande passant pour RIC par ton fournisseur d'accès ... tu serais pas chez Free par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EyesWolf Posted February 17, 2005 Author Share Posted February 17, 2005 bas oui je suis chez free mais ce truc n'arrive qu'a moi et que maintenant !! çà fait 2 ans que j'utilise IRC je comprend pas pourquoi ce n'est que maintenant que j'aurais ce genre de prob ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GNKGNK Posted February 17, 2005 Share Posted February 17, 2005 Ca le faisait pas avant tu veux dire ? (pardon pour la question sur Free : j'avais pas relu tout le post) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EyesWolf Posted February 17, 2005 Author Share Posted February 17, 2005 Ca le faisait pas avant tu veux dire ?(pardon pour la question sur Free : j'avais pas relu tout le post) lol encore une question dont la réponse figure juste au dessus !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GNKGNK Posted February 17, 2005 Share Posted February 17, 2005 Je vais retourner me coucher, moi Sinon pour ton problème ... je vois pas la ... Ca fait ça que en IRC je suppose. Tu as essayé un autre client ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.