EyesWolf Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 salut je suis degroupé avec la freebox v4 et j'ai pratiquement 1Mb en upload mais bizarrement quand je veux envpoyer un fichier sur IRC je n'arrive pas a depasser les 60Ko/s alors que je peut facilement atteindre 128Ko/s via msn ou vers un compte ftp. j'ai desinstaller mirc et réinstaller mais rien y fait, et dans les option je n'ai pas mis de limite en upload! j'y comprend plus rien, moi qui voulais partager des truc sur irc avec ma grosse connection çà vous savez d'ou çà peut venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ca doit être un limitation du serveur IRC sur lequel tu te connectes qui limite l'upload par client connecté : pas fous les gars ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 humm non çà peut pas etre çà certains upload bien plus vite que moi !! mais c simpas de répondre t'es le seul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Ca peut être un limitation de la bande passant pour RIC par ton fournisseur d'accès ... tu serais pas chez Free par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 bas oui je suis chez free mais ce truc n'arrive qu'a moi et que maintenant !! çà fait 2 ans que j'utilise IRC je comprend pas pourquoi ce n'est que maintenant que j'aurais ce genre de prob ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Ca le faisait pas avant tu veux dire ? (pardon pour la question sur Free : j'avais pas relu tout le post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Ca le faisait pas avant tu veux dire ?(pardon pour la question sur Free : j'avais pas relu tout le post) lol encore une question dont la réponse figure juste au dessus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Je vais retourner me coucher, moi Sinon pour ton problème ... je vois pas la ... Ca fait ça que en IRC je suppose. Tu as essayé un autre client ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.