Invité nightswan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Ouais, plus me qualifier de tarlouze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 j'était avec toi c'était un quiproko car lui y commençait directement avec les insultes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 j'était avec toi c'était un quiprokocar lui y commençait directement avec les insultes :copain: Mouais, dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 ki ca vlad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 ok mais c pas dans le bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 ki ca vlad Non, ton proprio de topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 a ok tien il a pas l'air mechant komme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 a oktien il a pas l'air mechant komme ca Personne n'est parfait, ou plutôt faut se méfier de l'eau qui dort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 du tigre ki dort tu veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 bordel de merd ki ma volé le 100000 ieme post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 du tigre ki dort tu veut dire Vui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 bordel de merd ki ma volé le 100000 ieme post :copain: Comme on dit dans le Nord : Ech?ti qui va al ducass? i perd es? plach? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 :copain: Ech'ti qui va al ducass' i perd es' plach' = celui qui va à la ducasse, il perd sa place. Du patois du Nord... (PS : mes apostrophes du 1er post se sont mises en ?, j'sais pas pkoi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Faut pas se mettre dans tous ces états... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 bon, Nil ayant reçu le message du topic, JE VERROUILLE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.