Phoxynus Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Salut, je viens d'installé ma 9600xt sapphire. Je la trouve bruyante (enfin, y'avais pas de ventilo sur mn ancienne carte). J'ai l'impression d'entendre un sifflment que je n'avais pas avant. J'ai un zalman reglé au mini, et un antec sonata. Est ce que un Arctic Cooling ATI Silencer 2 serai efficace par rapport au ventilo d'origine ? Ou existe t'il un logiciel pour regler la vitesse du ventilo de ma carte ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jongeul Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Salut, SpeedFan peut régler la vitesse des ventilo si ta carte mère le permet sinon tu peut toujours utiliser un rhoébus ou un potentiometre sinon le ATI Silencer 2 sera surment mieux que le ventilo d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Phoxynus Ecrit le 12-02-2005 12:30:10 Est ce que un Arctic Cooling ATI Silencer 2 serai efficace par rapport au ventilo d'origine ? c'est fait pour être efficace, sinon je ne vois pas l'intêret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.