Zbob Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Donc voila, Je rehcerche une bonne config pour 600€ ou 650€ maximum ... Sa serai plus pour jouer à des jeux style farcry et compagnie . Le budget etant pas trés haut je n'aurais besoin uniquement de la tour pas besoin d'ecran avec ! Lecteur et Graveur si possible de mettre . Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=8675&tri=nom 648 roros sans lecteur ni graveur édit ta cfg elle est récente pourquoi tu veux la changer si c'est pour le s939 revends la et investit plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zbob Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 Ouai désolé c'est pas pour moi ^^ c'est pour une novices du pc ... Mais bon je sais pas trop encors quoi lui prendre 600€ c'est vraiment nul pour une tour entiere ... :s Merci pour la config :) Mais 1024 de ram c vraiment necessaire ? Remarque si pasqu il va que jouer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 moi je play css avec un p4 2.4 et une mx 440 64 mo réglage par default sauf la résolution augmenté avec 512 pc 2700 ça reste jouable il poura toujours mettre 512 pc3200 et en rajouter 512 plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=8675&tri=nom648 roros sans lecteur ni graveur édit ta cfg elle est récente pourquoi tu veux la changer si c'est pour le s939 revends la et investit plus heu ,ponce ,stp ,evite de lui mettre une carte mere socket 939 avec un processeur socket 754 ,merci sinon oui pas mal comme config. pour le proc prend ca en socket 939 bien sur:ICI voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zbob Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 mmmh je prefere rester dans le s754 je crois que sa va donner mieu non ? pasque le s939 c'est plus evotutif alor que lui il va rien faire de speciale ... Enfin je sai pas c mon avis . Merchi sinon je prendrai compte de ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 lol oui j'avais pas vu comme il sont au même prix lool c'est pas grave lien répared et 3000+ s939 inside dsl mais bon le prix ne change pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.