Pipotron Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 à qui le tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 fo respecter la tradition.....allé nightswan , allonge toi sur le canapé et raconte a psychologue didirpg ski te tracasse avec tigrou Hum, il a un humour à 2 balles, et à la gachette facile concernant les ptites insultes gratuites. J'aime pas me faire appeler tarlouze, j'suis sûr qu'on se comprend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 fo respecter la tradition.....allé nightswan , allonge toi sur le canapé et raconte a psychologue didirpg ski te tracasse avec tigrou Hum, il a un humour à 2 balles, et à la gachette facile concernant les ptites insultes gratuites. J'aime pas me faire appeler tarlouze, j'suis sûr qu'on se comprend... Ah ben Didi, lui il aime bien se faire traiter de Tarlouze, lopette, folle.... Depuis qu'il est N°1 au queen avec son numéro du nil magique... c'est le plus meme homme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2003 le coup du nil magik c bien kan didi a sové nil pris au piege pas des queens dans une cage??? vu kil a massacré le club avec le rpg c sur il est le numero un... mais sur la liste noire des videurs!!!bien musclés qu ils sont!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.