Aller au contenu

Musique faite maison


Fahim0506

Messages recommandés

Salut all,

voilà moi et mes potes avons fait un petit groupe, il est composé de :

- Un batteur

- Un bassiste

- Un guitariste (moi :byebye:)

- Un saxophoniste

- et un pianiste

Nous avons fait "I feel Good" de James Brown, voici le lien : http://thefayo0506.free.fr/I Feel Good (instrumental).mp3

Comment vous la trouver ?

je vous remerci :fumer:

EDIT : Selectionner toute la phrase :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode Direct On]

Il fait exprès de jouer faux le saxo ?

Non parceque juste comme ça, c'est pas accordé pareil qu'une basse et là euh ... je sais pas mais ça sonne vraiment faux :ouioui:

Ou alors c'est pour donner un style ? Enfin je sais pas mais bon là ...

Désolé mais là je pouvais pas passer à côté, ma copine a faillit avoir une crise cardiaque quand elle a entendu (elle est flûtiste depuis 12 ans donc je pense que son oreille doit être relativement au point).

C'est vraiment pas méchant hein, tu demandes des avis, c'est ce que je fais :eeek2:

[/Mode]

Sinon dans l'ensemble j'aime bien :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> DuoSRX :transpi:

L'oreille, c'est comme le reste, ça s'entraine... ne pas mettre la charrue avant les beufs. C'est déjà bien un groupe, qui se donne à fond de surcroit.

J'ai pas 12 ans de flûte derrière moi, juste 28 ans de guitare :cartonrouge: C'est certe pas très très "juste" mais au moins ils y croient à fond; bonne continuation :cartonrouge:

Au moins, vous avez bon goût niveau cover !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que je disais "dans l'ensemble j'aime bien".

C'est juste que ça m'a choqué là :cartonrouge:

D'ailleurs c'est simplement une remarque pour faire avancer les choses, rien de plus.

Le chanteur de mon groupe s'est déjà fait huer plusieurs fois parcequ'il chantait faux ... alors bon autant que ça leur arrive pas, c'est vraiment désagréable ...

C'etait peut être un peu trop direct mais c'était vraiment pour la bonne cause :transpi:

Ah au fait, respect pour les 28 ans de gratte :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que je disais "dans l'ensemble j'aime bien".

C'est juste que ça m'a choqué là :cartonrouge:

D'ailleurs c'est simplement une remarque pour faire avancer les choses, rien de plus.

Le chanteur de mon groupe s'est déjà fait huer plusieurs fois parcequ'il chantait faux ... alors bon autant que ça leur arrive pas, c'est vraiment désagréable ...

C'etait peut être un peu trop direct mais c'était vraiment pour la bonne cause :|

Ah au fait, respect pour les 28 ans de gratte :cartonrouge:

bin, aucune gloire non plus, je suis quadra ... :transpi: donc 28, c'est "normal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...