Fahim0506 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Salut all, voilà moi et mes potes avons fait un petit groupe, il est composé de : - Un batteur - Un bassiste - Un guitariste (moi ) - Un saxophoniste - et un pianiste Nous avons fait "I feel Good" de James Brown, voici le lien : http://thefayo0506.free.fr/I Feel Good (instrumental).mp3 Comment vous la trouver ? je vous remerci EDIT : Selectionner toute la phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 manque la voix, c'est dommage, car c'est vraiment bien sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 merci mais cest normal qui est pas de voix cest une intrumental Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Moi je trouve sa pas mal Fahim ta joué dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 non jetait pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 alors on s'interresse pas a la zik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuoSRX Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 [Mode Direct On] Il fait exprès de jouer faux le saxo ? Non parceque juste comme ça, c'est pas accordé pareil qu'une basse et là euh ... je sais pas mais ça sonne vraiment faux Ou alors c'est pour donner un style ? Enfin je sais pas mais bon là ... Désolé mais là je pouvais pas passer à côté, ma copine a faillit avoir une crise cardiaque quand elle a entendu (elle est flûtiste depuis 12 ans donc je pense que son oreille doit être relativement au point). C'est vraiment pas méchant hein, tu demandes des avis, c'est ce que je fais [/Mode] Sinon dans l'ensemble j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 > DuoSRX L'oreille, c'est comme le reste, ça s'entraine... ne pas mettre la charrue avant les beufs. C'est déjà bien un groupe, qui se donne à fond de surcroit. J'ai pas 12 ans de flûte derrière moi, juste 28 ans de guitare C'est certe pas très très "juste" mais au moins ils y croient à fond; bonne continuation Au moins, vous avez bon goût niveau cover ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuoSRX Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 C'est bien pour ça que je disais "dans l'ensemble j'aime bien". C'est juste que ça m'a choqué là D'ailleurs c'est simplement une remarque pour faire avancer les choses, rien de plus. Le chanteur de mon groupe s'est déjà fait huer plusieurs fois parcequ'il chantait faux ... alors bon autant que ça leur arrive pas, c'est vraiment désagréable ... C'etait peut être un peu trop direct mais c'était vraiment pour la bonne cause Ah au fait, respect pour les 28 ans de gratte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 C'est bien pour ça que je disais "dans l'ensemble j'aime bien".C'est juste que ça m'a choqué là D'ailleurs c'est simplement une remarque pour faire avancer les choses, rien de plus. Le chanteur de mon groupe s'est déjà fait huer plusieurs fois parcequ'il chantait faux ... alors bon autant que ça leur arrive pas, c'est vraiment désagréable ... C'etait peut être un peu trop direct mais c'était vraiment pour la bonne cause Ah au fait, respect pour les 28 ans de gratte bin, aucune gloire non plus, je suis quadra ... donc 28, c'est "normal". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 merci pour votre franchise et vos compliments, pour certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.