Aller au contenu

Soucis au démarrage+ pb vidéo


rsr_29

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà j'ai quelques petits soucis avec mon PC.

-->Quand je le démarre tout se passe bien jusqu'à ce que j'arrive sur le bureau où je ne peux plus rien faire du tout.L'icône de chargement à côté du curseur de la souris esr présent mais il m'est impossible de lancer le menu démarrer, de faire CTRL ALT SUPPR.

Je le redémarre et hop ca fonctionne nickel.

Quasiment à chaque fois que je démarre mon PC ce problème se produit.(je n'ai quasiment rien qui se lance au démarrage).

-->Autre problème:

j'ai une ATI 9800 pro (+ ati silencer 1) sur un écran NEC LCD 1701.

Quand je fais clique droit, propriété ,paramètre je constate que ma résolution est bien sur 1024*1280 mais je peux la monter encore beaucoup plus haut.(2048*1536) et de même pour la fréquence(je peux la monter jusqu'à 100Hz...)

Je n'avais pas ce problème auparavant.D'où cele peut il venir?Des pilotes? j'ai les 4.12.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un écran plat qui monte à 100 Mhz, je ne le crois pas ! Je ne crois pas non plus que l'option Masquer les modes que cet écran ne peut pas supporter soit activée, ou alors tu as un prototype ! Pour cette ref de Nec le max est 1280 x 1024 / 60 Hz.

Je crois que ta pas compris.

En temps normal je ne peux pas dépasser les 75 hz pour la fréquence, ce qui est tout à fait normal.Le problème, c'est que là maintenant je peux mettre ,au niveau des drivers, 100 Hz, même en cochant "masquer les modes que cet écran ne peux pas afficher".

C'est pour ca que je demande pasque je trouve cela bizarre :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...