Aller au contenu

Pin mod avec barton 2500+

Phoxynus

Messages recommandés

Salut,

comme ma mobo ne me permet pas de mettre un vcore superieur a 1.74v, je dois realiser un pin mod.

Je l'ai deja fait avec mon 2400+.

Mais pour le 2500+, je comprend pas pourquoi a cette page www.ocinside.de, y'a pas de difference entre barton, t-bred et XP ?

Et losrque je choisi 11*166, ca me fait un p-rating de 2200+ :fumer:

Merci de votre aide, car mon zalman ne demande qu'a refroidir un cpu bien booster ......... :byebye:

Mon 2500+ tiens le 11*200 au voltage d'origine mais n'est pas stable a 11.5*200 avec 1.74v de vcore.

Voilà son stepping:

dscf00125en.jpg

Quand je regarde le post sur les 2500+, je pense pouvoir esperer un 2400Mhz (enfin, ce n'est pas une science exacte, hein :roll: ).

Mais pour le 2500+, je comprend pas pourquoi a cette page www.ocinside.de, y'a pas de difference entre barton, t-bred et XP ?

C'est comme ca que j'ai sauvé mon barton l'année passée. Je fais confiance à 100% à ce site.

J'avais coupé les ponts et le seul moyen de récupérer mon proc a été le pin mod (peinture conductrice, pas fils de cuivre pour ma part).

:8

Fais ca proprement (et pour le Vcore, ne voispas trop grand tout de suite :transpi:, quitte à le refaire plusieurs fois, petit à petit) et ca devrait aller :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...