Phoxynus Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Salut, comme ma mobo ne me permet pas de mettre un vcore superieur a 1.74v, je dois realiser un pin mod. Je l'ai deja fait avec mon 2400+. Mais pour le 2500+, je comprend pas pourquoi a cette page www.ocinside.de, y'a pas de difference entre barton, t-bred et XP ? Et losrque je choisi 11*166, ca me fait un p-rating de 2200+ Merci de votre aide, car mon zalman ne demande qu'a refroidir un cpu bien booster ......... Mon 2500+ tiens le 11*200 au voltage d'origine mais n'est pas stable a 11.5*200 avec 1.74v de vcore. Voilà son stepping: Quand je regarde le post sur les 2500+, je pense pouvoir esperer un 2400Mhz (enfin, ce n'est pas une science exacte, hein ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Mais pour le 2500+, je comprend pas pourquoi a cette page www.ocinside.de, y'a pas de difference entre barton, t-bred et XP ? C'est comme ca que j'ai sauvé mon barton l'année passée. Je fais confiance à 100% à ce site. J'avais coupé les ponts et le seul moyen de récupérer mon proc a été le pin mod (peinture conductrice, pas fils de cuivre pour ma part). :8 Fais ca proprement (et pour le Vcore, ne voispas trop grand tout de suite , quitte à le refaire plusieurs fois, petit à petit) et ca devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Pour le vcore, le pinmod ne marche pas a tout les coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Mais pour le 2500+, je comprend pas pourquoi a cette page www.ocinside.de, y'a pas de difference entre barton, t-bred et XP ?Et losrque je choisi 11*166, ca me fait un p-rating de 2200+ Je fais quoi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Toccupe pas du fsb. Ca concerne d'autre ping Tu mod le vcore comme c'est indiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.