Phoxynus Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Salut, sur ma carte mere, j'ai des jumpers pour selectionner le fsb: 133, 166 ou 200. Dans le bios, il y a deux choix pour regler le fsb: soit par jumper (donc ça depend comment je les met sur la mobo) et mode manuel. Si je choisi manuel, je peux regler par pas de 1 Mhz de 133 à 240 (je suis pas sur pour 240, bref). Voilà donc ma question: je je met 166 avec les jumpers, mais que dans le bios, je choisi mode manuel et met 200, est ce que ma ram est desynchonisée ? Perso, je pense pas mais ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Bah tu fait, et tu verifie avec cpu-z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Ben non parceque c'est un réglage FSB, au mieux ta CM elle tout en 166.... au pire sa démarre pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 je pense que ca pourais aller plus vite si tu nous disais ce que c est ta carte mere... mais normalement si tu met manuel dans le BIOS ton FSB est celui du BIOS et ta RAM aussi (sauf si tu as choisi de desyncro la RAM dans le BIOS) enfin dans tous les cas tu peu pas regler la RAM avec les jumper et le FSB dans le BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 je pense que ca pourais aller plus vite si tu nous disais ce que c est ta carte mere... c est une asrock K7S8 tout est dit dans le nom du post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ok, c'est bien ce que je pensais. Y'a pas de mode desincho sur cette mobo. Je demande ça car sur un forum Asrock, y'a un membre (modo en plus ) qui donne des renseignement pour o/c et des fois quand je lis, je ne sais pas si je dois , :petedr: ou encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.