ivory28 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 bonjours à tous j'ai un pb avec mon pc portable!j'ai formaté hier et aprés j'allai sur internet sans pb et puis j'ai défragmenté et depuis je ne peux plus ouvrir de page web! en bas de la page il me met pendant le chargement de la page: C:\Windows\system\SHDOCLC.dll/dnserror.dll ma freebox est branchée en usb! je ne vois pas pourquoi en défragmentant ca change quelque chose! donc je décide de formater, je réinstalle tout et ca ne marche plus! aidez moi svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 reboot ta freebox on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivory28 Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 oui mais je sais que ca ne vient pas de la freebox car mon autre pc est branché dessus et pas de pb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfkpc inpactcon Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 tu es sous XP ou 98 SE recharge ton pilote de freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivory28 Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 je suis sous xp et j'ai fait que de réinstaller les pilotes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 essaye quand meme de la rebooter moi des fois ca le fait impossible d'afficher la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfkpc inpactcon Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 ta sortie freebox usb est connecté directement sur ton pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivory28 Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 oui et eternet sur mon autre pc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfkpc inpactcon Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 tu as vérifié que tu n'avais pas de conflit sur ton système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivory28 Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 ce que je comprend pas c'est que ca marchait trés bien et j'ai défragmenté et formaté et puis ca marche plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 ca c'est compliquer du jour au lendemain on eteint le pc on ai pas sur qu'il ce rallume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfkpc inpactcon Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 tu ferais mieux de réinstaller tous tes pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Je déplace Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.