Aller au contenu

Installer TOUT le pack mozilla direct en français


neuxneux

Messages recommandés

salut à tous, le soleil vient de se lever (euh depuis près de 2h30 chez moi) debout là-dedans :p

alors je me demandais les choses suivantes

1) puis-je installer mozilla le pack entier avant d'installer les pilotes pour mon ati (vu qi'l ya un prob sur le script ) je sais ça n'a rien à voir mais il est clairement dit qu'il faut ne pas avoir trop tripatouiller son linux avant d'installer le fameux pilote....

2) est ce que ce pack a un intérêt particulier ? parce que moi je l'ai installé sur windaube et j'en suis content.... et je me disais qu'il y avait pas de raison de ne pas en profiter sous mdk.... sauf si certaines fonctionnalités servent à rien sous mdk ou font doublon !mais vu que j'aime pas Konqueror comme explorateur internet...

3) urpmi mozilla ?? ou télécharger le pack directement en français et indiquer urpmi /chemin(genre /home/neuxneux)/mozilla-lerpmkej'aitéléchargé.rpm...?

merci de votre aide

je précise que j'ai cherché sur google et que généralement il n'y a que de spost sur soit firefox soit thnuderbird....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour faire simple, je dirais, tu as cherché comment sur Google? Car je ne connais pas le nom du site par coeur, j'ai donc fait une recherche en tappant "mozilla fr" ça me parait logique non? et premier c'est le bon, donc voilà:

http://frenchmozilla.sourceforge.net/

urpmi mozilla te permet de garder ta base urpmi cohérente et tu installes le pack FR et le tour est jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...