Aller au contenu

o/c 3500+ (0,13) +A8N sli deluxe+ 2*512 Samsung ?!

Maniolo

Messages recommandés

Salut :craint: !

Alors je le dis direct, j'ai lu plein de topics, mais ça reste quand meme compliqué pour moi...pour ça que je demande de l'aide :transpi: :

Je voudrais donc avoir vos conseils sur les reglages du fsb, voltage &CO...:

_2*512 3200 (200Mhz), timings : 2.5,3,3,8 (apparemment 2,7 V avec CPU-Z)

_3500+ NewCastle, 2.2GHz (coef : 11 et voltage 1,5 V)

_A8N Sli Deluxe

sinon pour le refroidissement du CPU, jai un vortex dream de Cool Master...

Je cherche pas un o/c extreme, au moins histoire de faire un 3500@3800

Voila merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider :|

Ps : Merci de pas me passer le lien "special o/c A64" qui traine sur le forum, jl'ai deja lu 2 fois, il est bien fait mais je comprend pas tout :fumer:

Perso j'ai la meme config (kingston au lieu de samsung) pour passé a 2400 mhz soit 3800 + et bien je te conseil juste d'oc le fsb 11*218 la memoire le tien normalment. Le seul détail particulier c'est qu'il faut baissé le htt (hyper transport a 4x) sinon plantage.

Voila c'est tout pas besoin de mettre des volt en plus c'est stable reste a regler le problème qui te dit tout le temps que l'overclock est fail alors qu'il marche bien... enfin si ça ce trouve il n'y a que sur ma config que ça le fait tien moi au courant des resultats :p ++

cello -> faut, ca depend, je ne pense pas que cela soit hyper bien de faire tourner le HT plus haut que prevu, mais en tt cas cela fait 218*5=1090.... Moi avec ma a8v, je suis passer en 1100 un peu pres sans plantage... donc pour la passer juste un 3800+, tu met

218 en FSB, le Vcore, moi je lai mit a 1.525V...

Voila... Normalement ya pas de raisons que ca plante a ce stade, mais fait un ou plusieurs palier entre... et bloque l'agp/pci lock si tu veut monter au desus de 222mhz un peu pres sinon ton disque dur vas avoir un probleme comme le mien a fait...

Vas voir le TUTO de trebet, il est tres tres bien expliquer, il faut le relire qqfois, pcq c'est quand meme pas un truck que tu apprend en 1min...

Voila, sinon hesite pas mon msn est si ta des pb, sachant que je ne suis pas un pro, mais je commence a comprendre... et j'ais un 3500+

Voila Et :byebye:

Voila :fumer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...