Aller au contenu

[CG] X800XT


GuyVer

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà c simple, j'aimerai avoir l'avis de ceux qui possèdent des X800XT, merci de me dire quelle marque, si elle est silencieuse et bien ventilée.

Si vous avez un test sur des X800XT en terme de bruit et refroidissement j'suis preneur ^^

Pour le moment j'hésite entre Sapphire / Club3D et Gigabyte, j'ai vu une fois sur un topic une personne dire que la Sapphire était bruyante et qu'il attendait celle de Club3D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question marque, ça se vaut. Au niveau du bruit, les x800xt sont très correctes, je dirai meme silencieuse.Si c'est pour une config très silencieuse, alors il faut une HIS x800xt ice-QII .

http://www.hisdigital.com/html/product_sp.php?id=152

Par contre vu que tu as une carte mère avec pci-e non ? donc mieux vaut encore une x850xt ou x850xt pe si ton porte monnaie te le permet.Si tu ne fait pas confiance en HIS Escalibur, il y a toujours moyen de prendre une club 3D et puis de rajouter un nv silencer 5 pour un silence total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas HIS, mais vu le prix de la HIS Excalibur Radeon X800XT IceQ (PCI-E)... 630 euros ! c trop...

C pour une config silencieuse, mais pas forcément super silencieuse, et j'ai pas envie de rajouter de Silencer 5... donc pour toi elles sa valent toutes au nivo du bruit ? pour la ventilation je peux tjs mettre un papst latéral pour gagner quelques dégrès c pas un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...