Scipion1st Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Bonsoir, je viens d'utiliser HD Tune qui, parmi d'autres choses, m'indique que mes DD sont utilisés en UDMA Mode 5 (Ultra ATA 100), alors que le maximum supporté est UDMA Mode 6 (c'est à dire Ultra ATA 133). ; les HD sont de Seagate 160 Go en SATA. Y at-il une difference entre les deux modes ? comment faire le cas écheant pour passer en 133 ? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Je me demande, si sur ce chipset Intel, il ne faut pas installer le driver supplémentaire hard disk accelerator ou si hdtune yoyote.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Les SATA ont un taux de transfert de 150Mo/s... Si tu les as branchés en SATA, c'est que tu as un controlleur SATA, donc le transfert est de 150Mo/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scipion1st Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 Donc HD Tune serait donc le tort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Seulement sur le papier, en burst j'obtiens 127 et 87 en écriture en Raid 0, et 114/49 en SATA ( mode IDE) avec HD Tach . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.