Aller au contenu

[MINI] SN25P en fotos !


vodka_rob

Messages recommandés

moi il me faut un mini-pc ou je peux mettre 2hd donc :transpi:

lu les gars!

Tiens Squal va voir mon "pseudo topic" sur le Antec Aria tu peux y mettre jusqua 3 DD (théoriquement) tu y trouveras peut etre ton bonheur.

Mini Topic ARIA ANTEC

Moi j'en suis ravis pour le coté "barebone" et j'espère en être également ravis après y avoir mi le Silencer 5 pour le coté silence qu'il est supposé fournir.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être juste pour le refroidissement à mon avis :-D

Ouaip, mais si tu veux j'ai un scoop, pris par un russe de passage près des laboratoire Intel (espionnage industriel oblige :mdr:)...Intel a fait construire de bien curieuses tours à coté de ses labos...d'après ce que j'ai pu comprendre l'une des tours sert au refroidissement de l'alimentation du P4 SmithField (d'après les données que j'ai pu obtenir, il s'agit probablement d'une centrale nucléaire de 3ème génération) et l'autre au processeur lui même...c'est pas super transportable, mais les clients de DELL sont visiblement prets à tout pour ne pas passer chez AMD (cf cette news)...

centrale_nucleaire.jpg

Ben oui, parcontre j'aurais dis que la 1ere sortie c'etait pour les cartes graphique de new generation, ca fait une belle config pour 2 * GeForce 6800Ultra 512Mo en SLI, et apparement c'est plus efficace que le waterblock de gainward

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi...mais les cg sont des petites joueuses (surtout les ATI) en terme de dissipation thermique face au smithfield...180W en pointe...ben...ca fait beaucoup...Après si tu veux mettre des GeForce en SLI (ce qui sera bientot possible grace au NF4 pour P4), il faudrait un troisième réfrigérant, je te l'accorde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...