foret Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Je vient d'acheter une 6800gt leadtek, tt content je l'installe , et la big probleme, elle affiche tout plien d'espece de carre de plusiueur couleur et ca dè le demarrage du pc et ca continue sous windows. je ne croit pas que ce soit les pilote, je les ai bien desinstaller avant et puis de le demmarrage du pc ? Il y a peut etre des reglage que je ne connait pas ou bien c'est qu'elle et en panne deja???????????????????? pouvez vous m'aider,SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodeus Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 ca s'appelle des artefacts et en general c'est pas bon signe ^_^ si tu peut essayer ta carte sur un autre pc fais le ! et si tu as le meme probleme je pense qu'un retour SAV s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Si tu pense n'avori rien abimé en la montant veirifie quand meme que tu l'a bien mise dans son prot AGP sinon ---> SAV exodeus Tu peut reduire un peu ta signature STP ? Je sais que tu poste pas souvent mais ya moyen de gagner un peu de place PS Je suis en 1600*1200 j'imagine meme pas les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 non , je croit pas l'avoir abimer , et elle etait bien installer. et meme sur un autre pc elle fonctionne mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 ca neut peut pas venir des pilote ou autre cause logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodeus Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 si ca te le fais des le demarrage de ta machine , aucune chance pour que ca vienne du soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.