Aller au contenu

trou dans le toit

LoGtt

Messages recommandés

j' un gros ventilo de 120 textorm killer et j'aimerai le fixer sur le haut de ma tour antec 1000 amg )

je penser prendre une (arf je men souvin plsu le nom ) le truc qui se vise sur la perceuse et qui permet de faire d rond bien circulairede taile voulu ( je c pas si vous voyez ) :iloveyou:

quelques question :

1- Cela vas pas se fissurer ou s'ecailler ??

2- Comment faire ca pr que sa sois sympas à voir ??

merci de votre aide

le ventilo c lui http://www.ldlc.com/fiche/PB00023314.html

C'est une scie cloche

d'habitude c'est pour le  bois, pas pour le metal

120mm c'est dur a trouver

il vaut mieux faire un trou a la scie auteuse ou au dremel, puis mettre un joint.

oula , faire un trou circulaire avec une scie sauteuse , ca va pas faire un bo rond non ??

Avec une lame special fer pas trop epaisse tu fait un tou nikel surtout pour 12cm

Ca cerai un trou de 6cm je dit pas

Si tu veut un trou nikel tu fait ton tracer avec un compas et tu decoupe en prenan ton temp.

je peut trouver ou des joins pour la finition du cercle , il ya un site qui vente des belle grille pr ensuite ???

:cartonjaune::keskidit:

:chinois::chinois::chinois:

Voila ce que l on peut faire avec un dremel et une scie sauteuse sur le dessus et la porte d une 1000AMG

1000026small5nv.th.jpg

10000346po.th.jpg

Pour ce qui est du joint tu peux utliliser ce que l on prend pour eviter les coups quand on ouvre les portieres de voiture il en existe en noir ou transparent (transparent si tu as une belle decoupe evidement)

perso : le mien fait a la scie sauteuse fait en suivant un contour precis fait au compas

apres un petit cou de lime et mise en place du cache du ventilo et hop on va pas les raté !! (en plus il est pratiquement niquel le trou)

ps : le seul pb que j'ai eu : ne pas oublier de mettre un support en bois par exemple du bas de la tour jusqu'en haut pour tenir le toit sinon ca va etre la merde a tenir (ta tour)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...