LoGtt Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 j' un gros ventilo de 120 textorm killer et j'aimerai le fixer sur le haut de ma tour antec 1000 amg ) je penser prendre une (arf je men souvin plsu le nom ) le truc qui se vise sur la perceuse et qui permet de faire d rond bien circulairede taile voulu ( je c pas si vous voyez ) quelques question : 1- Cela vas pas se fissurer ou s'ecailler ?? 2- Comment faire ca pr que sa sois sympas à voir ?? merci de votre aide le ventilo c lui http://www.ldlc.com/fiche/PB00023314.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 C'est une scie cloche d'habitude c'est pour le bois, pas pour le metal 120mm c'est dur a trouver il vaut mieux faire un trou a la scie auteuse ou au dremel, puis mettre un joint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoGtt Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 C'est une scie cloched'habitude c'est pour le bois, pas pour le metal 120mm c'est dur a trouver il vaut mieux faire un trou a la scie auteuse ou au dremel, puis mettre un joint. oula , faire un trou circulaire avec une scie sauteuse , ca va pas faire un bo rond non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 le joint et la pour cacher la misére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 oula , faire un trou circulaire avec une scie sauteuse , ca va pas faire un bo rond non ?? Avec une lame special fer pas trop epaisse tu fait un tou nikel surtout pour 12cm Ca cerai un trou de 6cm je dit pas Si tu veut un trou nikel tu fait ton tracer avec un compas et tu decoupe en prenan ton temp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoGtt Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 Avec une lame special fer pas trop epaisse tu fait un tou nikel surtout pour 12cmCa cerai un trou de 6cm je dit pas Si tu veut un trou nikel tu fait ton tracer avec un compas et tu decoupe en prenan ton temp. je peut trouver ou des joins pour la finition du cercle , il ya un site qui vente des belle grille pr ensuite ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Voila ce que l on peut faire avec un dremel et une scie sauteuse sur le dessus et la porte d une 1000AMG Pour ce qui est du joint tu peux utliliser ce que l on prend pour eviter les coups quand on ouvre les portieres de voiture il en existe en noir ou transparent (transparent si tu as une belle decoupe evidement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 perso : le mien fait a la scie sauteuse fait en suivant un contour precis fait au compas apres un petit cou de lime et mise en place du cache du ventilo et hop on va pas les raté !! (en plus il est pratiquement niquel le trou) ps : le seul pb que j'ai eu : ne pas oublier de mettre un support en bois par exemple du bas de la tour jusqu'en haut pour tenir le toit sinon ca va etre la merde a tenir (ta tour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 un truc facile a faire ! pour evité les rond dans l'acier/alu, voici ce que j'ai fait sur le dessus de ma lian li pour mon blacklord .. ca rend plutot bien je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Effectivement ca rend bo et c'est plus original ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 si tu découpes à la scie sauteuse, n'oublies pas de recouvrir la surface de scotch de peintre large avant de tracer ton cercle, ça t'évitera de rayer la surface + 1 pour la lame fine < 5 mm pour ébavurer, utilise une lime à métaux demi ronde assez large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 le joint et la pour cacher la misére Rhoo uniquement quand on a deux mains gauches (enfin pour un droitier ) Sinon, pour découper sa tour...ben...regarde ici, tout est indiqué http://www.adnpc.net/dossiers/30/lire.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 de peintre large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 + 1 pour la lame fine < 5 mm J'utilise la meme lame pour la decoupe du plexi et du metal Le tout est de ne pas se presser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoGtt Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 un truc facile a faire ! pour evité les rond dans l'acier/alu, voici ce que j'ai fait sur le dessus de ma lian li pour mon blacklord .. ca rend plutot bien je trouve! J'avou c sympas , comment on fais ca ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 un gros rectangle a la scie sauteuse sur ta tour lol pause d'un plexi en dessous et 2 rond de 12cm sur le plexi et des petite trou pour les vis... perso je suis + habile sur du plexi pluto que le metal .. vu que je n'ai pas les outils :/ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 je trouve que deux ventilo de 12cm sur le toit c'est pas trop abusé, nan ? si ya un rad pour water dessous d'accord mais sinon, mon ventilo de 12 sur le tois me suffit tres largement . y va trop vite (1000trm c'est trop vite je trouve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 je trouve que deux ventilo de 12cm sur le toit c'est pas trop abusé, nan ?si ya un rad pour water dessous d'accord signature : BLacklord 240 - 2x Sx2Pro + 2x Thunderbird Bleu (Push/Pull) Watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 je trouve que deux ventilo de 12cm sur le toit c'est pas trop abusé, nan ? Nan, c'est ce que j'ai prévu sur le dessus de ma LianLi PC70 Avec un rad double ou triple, y'a pas trop d'autres solutions possibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Lian Li .. ya bcp de place dans ces sacrée tour !!! mwa pc75b tré heureux ! et ma prochaine je compte la prendre chez eux .. je suis tombé amoureux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoGtt Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 +1 trés joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Lian Li .. ya bcp de place dans ces sacrée tour !!! mwa pc75b tré heureux ! et ma prochaine je compte la prendre chez eux .. je suis tombé amoureux lol bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Lian Li Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 perso je prefere le iQ Eye mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.