Aller au contenu

[LOGICIEL] Video

LoGtt

Messages recommandés

j'aimerais faire une petite video de ma team en pleine action :incline:

bien sur il ya fraps , mais c long , enregistrer dans la consol , puis de nouveau regarder tous , puis enregistrer , montage ..... :iloveyou:

qq'un connai un logiciel qui permet de filmer directement dans un format ( directement lisible dans un lecteur du style windowsmédia etc ) dans une partie ???

La personne qui trouve aura droit à un :iloveyou:

je connait snagit, que je trouve pas mal pour les screens que tu peut faire, et les videos notament directx qui te permetent de prendre une video de ton jeu avec le son si tu possede un micro, de plus il est tres simple a utliser.

et fraps donne des fichiers extraordinairement grosses pour une toute petite duree

sinon j'ai aussi entendu parler d'un autre logicil gratuit contrairement a snagit qui te permet de faire ce que tu souhaite. je l'ai tester rpidement avec call of duty et ca marche sans soucis. tu regle la qualite que tu veut ansi que le codec de ton choix (notament divx)

Camstudio vous permet d'enregistrer sous un format AVI ou SWF ce qui se passe sur votre bureau ou dans une zone prédéfinie.

----->camstudio

----->Version Fr Officielle

voila les lien viennet de http://thepatcheur.free.fr

euhhh pour fraps pourquoi tu parles de console ? pour moi c'est F9 commencer l'enregistrement, F9 pour l'arreter, bon bien sur après faut la compresser :iloveyou:

oui tu as raison mais par exemple pr counter lorsque tu lance fraps en enregistrement sa lag , donc fo déja enregistrer la video dans un format puis l enregistrer sur fraps .

Sinon pr SNGI impossible pr counter strike source , jai bo changer les reglages de la zone d'enregistrement ( ecran , fenetre active etc) , je lance d abord css je revien sur le bureau pr lancer l enregistrement et la quand je revien sur css ecran noir :reflechis:

sinon j'ai aussi entendu parler d'un autre logicil gratuit contrairement a snagit qui te permet de faire ce que tu souhaite. je l'ai tester rpidement avec call of duty et ca marche sans soucis. tu regle la qualite que tu veut ansi que le codec de ton choix (notament divx)

----->camstudio

----->Version Fr Officielle

voila les lien viennet de http://thepatcheur.free.fr

mouai je vien de test , mais quand je rentre dans une partie alors que je suis a 100 fps a counter strike , je descend à 34.... impression de lag désagréable . :fumer:

Bon bah je comprend pk fraps est une réfrérence pr la vidéo de jeux :craint: mais bon vas falloir trouver un moyen de la compresser la video 5 min 54 mo hum :transpi:

merci pour votre aide :|

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...