LoGtt Posted February 11, 2005 Posted February 11, 2005 je sais pas si c'est trés autoriser de parler de peer to peer mais voila , je n''arive pas a avoir d'aperçus des vidéo que je télécharge je dois configurer qq chose ??
ikeni Posted February 11, 2005 Posted February 11, 2005 je ne pense pas qu'emule soit tabou sur ce forum, cela reste un logicil pour echanger des fichier legaux. et pour repondre a ta question oui tu a a parametrer quelquechose suivant la version qu tu utlise ceratines n'ont besoin de rien et d'autres nececite que tu leur preise un lecteur: d'ou ma question quel version possede tu ?
LoGtt Posted February 11, 2005 Author Posted February 11, 2005 je ne pense pas qu'emule soit tabou sur ce forum, cela reste un logicil pour echanger des fichier legaux.et pour repondre a ta question oui tu a a parametrer quelquechose suivant la version qu tu utlise ceratines n'ont besoin de rien et d'autres nececite que tu leur preise un lecteur: d'ou ma question quel version possede tu ? V1.1
LoGtt Posted February 11, 2005 Author Posted February 11, 2005 je t remerci c bon , jai configurer et ca marche maintenant
ikeni Posted February 11, 2005 Posted February 11, 2005 mdr, mais je t'en prit. j'ai meme pas eu a t'expliquer lol
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.