LoGtt Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 je sais pas si c'est trés autoriser de parler de peer to peer mais voila , je n''arive pas a avoir d'aperçus des vidéo que je télécharge je dois configurer qq chose ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeni Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 je ne pense pas qu'emule soit tabou sur ce forum, cela reste un logicil pour echanger des fichier legaux. et pour repondre a ta question oui tu a a parametrer quelquechose suivant la version qu tu utlise ceratines n'ont besoin de rien et d'autres nececite que tu leur preise un lecteur: d'ou ma question quel version possede tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoGtt Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 je ne pense pas qu'emule soit tabou sur ce forum, cela reste un logicil pour echanger des fichier legaux.et pour repondre a ta question oui tu a a parametrer quelquechose suivant la version qu tu utlise ceratines n'ont besoin de rien et d'autres nececite que tu leur preise un lecteur: d'ou ma question quel version possede tu ? V1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoGtt Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 je t remerci c bon , jai configurer et ca marche maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeni Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 mdr, mais je t'en prit. j'ai meme pas eu a t'expliquer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.