Aller au contenu

hdd 10 000 rpm


oxygene69

Messages recommandés

voila je vais faire bientot l'acquisition d'un disque dur raptor 10 000 rpm, mais j'aimerai avoir des avis sur celui ci:

Est'il beaucoup plus rapide?

Pour moi qui pratiquement vraiment que de l'encodage video (dvd ripp) ou du gamerz, verrai'je vraiment la différence?

je vous remercie d'avance car j'aimerai vraiment qu'on me conseille celui ci

merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je vais faire bientot l'acquisition d'un disque dur raptor 10 000 rpm, mais j'aimerai avoir des avis sur celui ci:

Est'il beaucoup plus rapide?

Pour moi qui pratiquement vraiment que de l'encodage video (dvd ripp) ou du gamerz, verrai'je vraiment la différence?

je vous remercie d'avance car j'aimerai vraiment qu'on me conseille celui ci

merci bien :)

Oui, le Raptor 74Go est BEAUCOUP plus rapide qu'un bon DD 7200 8Mo de cache. :keskidit:

...et pas que pour l'encodage video. :chinois:

Pour tout en faite. Les chargement son plus court et l'utilisation en multitaches et largement plus rapide.

En fait j'en suis télement contante de mon Raptor....que je compte en acheté un autre pour les mettre en RAID 0. :cartonjaune:

Ses seul défaut: Son prix...et son bruit (légérement génant à pleine vitesse).

PS: ma config:

A64 3500+ @2.625Ghz

1024Mo Adata PC4000

K8N Neo2 P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il faut l'admettre les raptors çà va plutôt bien, mais, et oui il y a un mais, j'ai pu tester un RAID 0 avec 2 Hitachi de 120 (7500) et le comparer avec un RAID 0 avec 2 raptors, la différence avec HD tach est de l'ordre de 1 à 2% en faveur des raptors......pas plus.....avec une carte PCI Raid 150 ou directement brancher sur le RAID Intel, Promise ou silicon image....de la carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Slt j'aimoi aussi qques questions

je voudrais savoir s'il est astucieux de mettre un WD raptor pour le systeme d'exploitation et un DD sata pour les données (musiques ...)

je vais bientôt montez mon pc et je voudrais avoir votre avis

autres question;

je voudrais savoir s'il il sera plus efficace de mettre 2X512 de chez corsair en ddr2 au pris de 390€ ou 2X1024 pour el meme prix mais de la marque murshrin tjrs en ddr2

merci pour vos precisons!!

voila ma prochaine uc

Cm asusteck p5add-e premium

CG leadteck px 6600 gt td

2X1024 ou 2X512 corsair xms

intel 3.2j 775

zalan 7700 cuivre

boitier antec sonata

DD Wd 76go raptor 1000tr/min

DD 200 go seagate 7200 sata

plextor px 716-716A

Si vous pensez que je ne fais pas le bon choix je suis ouvert à toutes vos remarques !!

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir s'il est astucieux de mettre un WD raptor pour le systeme d'exploitation et un DD sata pour les données (musiques ...)

oui, surtout si tu ne partitionne pas et si tu deplace le dossier Mes documents, (par les propriétés), sur le 200Go

je voudrais savoir s'il il sera plus efficace de mettre 2X512 de chez corsair en ddr2 au pris de 390€ ou 2X1024 pour el meme prix mais de la marque murshrin tjrs en ddr2

a moins de faire uniquement de l'imagerie de synthese ou toutes autre applications utilisant enormément de RAM, ................ 1024 Mo de memoire sont largement suffisant

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...