kheops88 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 bonjour j'ai fait une petit erreur en reglant l'affichage de mon pc (sous windows XP) et j'ai descativer l'affichage de ma carte graphique et de mon ecran donc quand je démar mon PC j'ai l'affichage jusqu'au boot screen et apres plus rien comment faire pour réactiver l'affichage sans passer par windows... j'espere que c'est asser clere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Essaye en mode sans echec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops88 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 j'ai essayer le mode sans echec sa change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops88 Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 personne ne sait comment faire pour les rectiver sans passer par windows? ou comment activer la restoration du systeme sans passer par windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 quelle manip as tu fait pour faire flipper ton écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops88 Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 j'ai fait proprieté d'affichage => parametres => avancés => ecran => proprieté => et jai mis "ne pas utiliser se peripherique (désactiver)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Est ce que ta carte graphique dispose de 2 sorties moniteur ? ou d'une sortie TV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops88 Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 ouai elle a 2 sorties mais se ne sont pas les meme et je n'est qu'un ecran :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Tu as sûrement le petit adaptateur numérique/vga livré avec la CG....le but est de déplacer ton écran d'une sortie à l'autre ou de brancher une TV si tu disposes de cette sortie et de laisser ton écran à sa place actuelle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops88 Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 j'ai exactement le meme probleme car j'aver aussi desactiver l'affichage par la carte graphique il n'y a pas un moyen de reactiver une des deux sans demarrer windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Quand tu dis 'en mode sans échec c'est pareil' as tu essayé dans les choix proposés de démarrer selon la dernière config qui fonctionnait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Quand tu démarre ton pc appui sur F8 et choisi "Dernière bonne configuration connue" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops88 Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 sa aussi j'ai essayer mais sa change rien apparement windows croit que le configuration fonction correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops88 Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 je vien de pensé a un truc si je reinstalle un windows XP tout marchera bien mais je veut pas perdre mes données. Si je met un nouveau windows sur une partition principale sur mon DD esque je pouré acceder aux données de l'autre partition sur laquelle il y le windowsXP avec le mauvais affichage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.