tomtom31 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Bonsoir tout le monde, Je suis un nouveau qui traine en region toulousaine. voilà, j'aimerai pouvoir couper l'accès internet à un pc du reseau. J'ai donc un modem Thomson ethernet sur un routeur Dlink Di604 ethernet aussi dois je bloquer des ports sur l'IP du PC concerné? si oui lesquels? l'utilisateur de ce PC a t il un moyen de changer son ip reseau? Merci d'avance p.s. vraiment tres riche ce forum, merci d'avance pour les tutos que je vais certainement bientot utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ! Tu dois surement pouvoir, mais je ne connais pas ce modem... Ce que tu peux faire peut-être, c'est autoriser seulement certaines connections... Pour regler ca, faut rentrer en webadmin : tu mets l'adresse IP de ton routeur dans un navigateur et tu regardes un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnoichi Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Ta réponse se trouve dans la FAQ de http://di604.free.fr/ (site qui ne demande qu'a s'etoffer, suffit de poser des questions et la FAQ grandira) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nits78 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ta une option dans le menu du routeur dans l'onglet advanced tu clic sur le bouton filter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom31 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.