fan_of_inflames Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 NOCKYTECH fait une commande grouppé de ram et je voudrait en prendre mais la twinmos est-elle bien ?? c'est du pc-3200 donc c'est préférable de mettre 150€ la dedans ou lettre 60€ de plus et avoir la a-data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 la twinmos montre tres bien ça depend de ce que tu vises comme o/c mais celle ci à l'air de monter tres haut (par contre le topic est clos pour l'instant et la cg est en attente.....je pense que ça devrait se debloquer dans pas longtemps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 c''est quoi cette ram de la ram a 675MHz corsaire ya un problème ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 c''est quoi cette ramde la ram a 675MHz corsaire ya un problème ou quoi c'est de la ddr2 petite explication = la rdram execute 1 operation par cycle la ddr-ram execute 2 operation par cycle (d'ou la frequence exprimé de 2 façon par exemple pour la pc3200 = 200mhz (frequence reelle) = 400mhz (puisque 2 operations par cycle comparement à la rd-ram ça donne 200x2 = 400mhz) pour la ddr2 elle fait 4 operation par cycle donc sa frequence reelle est 675:4 = 168.75 mhz (l'explication je suis pas certain à 10 000% mais il me semble bien que c'est ça) mais la ddr2 on s'en fout spa au point (timmings à chier prix astronomique) et dispo que sur socket 775 (pentium 4 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 Je connais très bien les différence SD-RAM DDR-RAM DDR2 seulement j'avais pas vue DDR2 je croyait a de la DDR normal a 675MHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Moi je viens d'acheter une barette de A-Data DDR1 PC4800 (600mhz), c'est top parcequ'a 200 de fsb on atteint très facilement les 2.2.2.6 de timming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka_rob Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Je voudrais aussi savoir si entre les a-data pc566 et les twinmos pc400 on voyait la différence ? a-data, c'est garantie combien de temps ? twinmos garantie à vie (deja 1 +) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 La TwinMos c'est de la bombe, mieux que adata a une condition, avoir une carte mere qui delivre de grosse (tres grosse) tension sur la ram... Style DFi LP 250gb avec le bios mod qui delivre 4volts... Enfin si on parle bien de la meme ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 En o/c tu vois la différence, en faveur de l'A-Data quand même Mais sans o/c il faut regarder les timings proposés ! 2-2-2-5 idéalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 En o/c tu vois la différence, en faveur de l'A-Data quand même Mais sans o/c il faut regarder les timings proposés ! 2-2-2-5 idéalement Elle monte aussi haut que la adata avec de meilleurs timmings a 4volts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.