bakou76 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 slt all, Voila, un pote vient de me poser la question suivante : Peut on connécté deux ordinateurs a Internet par le biais d'un modem, l'un avec la prise RJ-45 et l'autre par l'USB merci de faire part de vos impressions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 USB -> PC1 carte réseau RJ45 -> cable réseau -> RJ45 carte réseau PC2 ça s'appelle le partage de connexion internet c'est très courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 Je c'est ce qu'est une partage de connexion Je partage ma connexion deja avec un autre pc .... En faite derriere le modem ya un port usb et un port ethernet PC1 relier au port ethernet du modem par cable RJ45 PC2 relier au port USB du modem par cable USB C'est sa grosomodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 lis la notice ou essayes c'est quoi comme matos, ça ira plus vite que j'aille sur le site constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 c'est thomson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 c'est thomson on est bien avancé tu crois qu'il ont fait combien de modèles différent cette petite socièté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 c'est le model tcm410-f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 j'ai pas trouvé mais je suppose que c'est un modem routeur ADSL, donc multiposte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 http://hfc-eng.vector.com.pl/102518.xml ?? "Bridge between USB and Ethernet"... c'est plutot bon signe... Mais fais un essai : si le modem supportait pas, ca serait marqué en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 Ui c'est bien ce modem la, quand il aura testé je vous tiendrai au courant, merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.