Smooth Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Bonjour, j'ai mis mes 2 PC en réseau, j'arrive à partager la connexion (ADSL 1024). Je n'arrive pas à partager de fichiers, et sur le PC depuis lequel j'écris, qui n'est pas connecté directement au net, me propose de me connecter à ma connexion ADSL habituelle, car d'habitude, nous nous prêtons le modem. Que faire pour résoudre ces 2 problèmes, sachant que pour les demandes de connexions, je ne veux pas supprimer ma connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 désactives ton modem usb dans le gestionnaire de périphérique quand tu te branches en réseau à l'ordinateur qui gère la connexion pour le reste, actives le partage dans propriété de disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smooth Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 en tapant \\Vincent j'accède à mon PC, mais en tapant \\Papa de mon pc, j'obtiens accès refusé. Comment corriger ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 en tapant \\Vincent j'accède à mon PC, mais en tapant \\Papa de mon pc, j'obtiens accès refusé.Comment corriger ça ? comment tu veux qu'on te réponde on n'a pas fait la configuration de ton réseau et d'abord, de quoi tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smooth Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 Ben je parle de l'accès au fichiers partagés d'un pc à un autre, c'est comme dans favoris réseau, je vois les 2 pc, mais je peux accéder qu'au mien, l'accès est refusdé pour l'auytre PC, mais chez mon père, ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ben voila, quand c'est expliqué vérifies que son disque dur soit en partage et que son firewall soit configuré pour le partage de fichier et d'imprimante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smooth Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 Oui, un dossier est partagé, et je ne peux pas accéder à son pc dans favoris réseau quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.