FRANCK Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Moi je la pose la question ! Pourquoi ce changement de nom ? Hein Nil ! ps : et pour le lien pourri, malin le dossier a dégagé Ps2 : les articles ne sont pas asse en valeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 6 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2003 pas tres bavard sur le sujet ! Y aurait il un bleme, parce que je suis sure que tout le monde est ok pour qu'on leur casse la figure si y en a qui font chier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 la presentation du site est nickel selon moi,le seul truc que je regrette c que nil ne m'envoies pas direct le barebones chez moi stout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 (il est pour moi via un pote, jlui filerais la GF FX et jmettrai une Radeon 9800 Pro à la place ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 6 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2003 nil, pourquoi tu repond pas a la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 il a changé le nom car il le trouvait trop long je crois,mais perso le nom jle tape jamais,je clique sur le lien dans mes favoris et c tout! ta question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 6 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2003 il est pas bete le gars ! Mais moi je sent le coup du fusil a 2 coup, ptete y vont nous faire une news de ouf, ou le coup de la photo bidouillée pour nous dire pourquoioioioioi ! Toute les grandes marques quand elles changes elles causent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Tu te poses trop de questions, just enjoy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmal Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Je préférais l'ancien, au moins je pouvait me connecté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Je préférais l'ancien, au moins je pouvait me connecté... C'est bizarre que ça te tombe dessus, personne d'autre ne semble s'être plaint. Reste plus qu'à traquer l'inspecteur Nil ou un modo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 6 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2003 moi je dis y anguille sous roche, vont nous faire un truc. Mais y flip parce que y doivent etre a la traine ! Ptete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Bah on a changé pour changé voilà tout. On a gardé le noir car personne n'est en noir. On a mis PC devant car personne le fait sur le net. Et puis bon le site va encore évoluer avec plein plein de pitites nouveautés qui apparaitront durant l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Bah on a changé pour changé voilà tout.On a gardé le noir car personne n'est en noir. :8 On a mis PC devant car personne le fait sur le net. Et puis bon le site va encore évoluer avec plein plein de pitites nouveautés qui apparaitront durant l'année. c'est cool comme ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Bah on a changé pour changé voilà tout.On a gardé le noir car personne n'est en noir. On a mis PC devant car personne le fait sur le net. Et puis bon le site va encore évoluer avec plein plein de pitites nouveautés qui apparaitront durant l'année. oui mais pourquoi Inpact?? et puis PC-Inpact pour avoir un indicatif, PCI? comme HFR, PPC, THG... etc???? pasque I-H c'était chaud comme indicatif??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Qu'ils sont curieux ces INpactiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CNek Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 PCIn, c'est bien ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 PCIn, c'est bien ca Ha enfin quelqu'un qui pense comme moi Teuf et d'autres me disent PCI c'est mieux, alors que PC IN moi jdis que ça tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CNek Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Et pis c'est toi le chef, si les autres sont pas content c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Ben oui on est impatients ! C'est normal quand qqchose nous tient a coeur ! A mon avis c'est bon signe pour vous ça veut dire que la communauté est à l'écoute, réactive, et participe à la vie du forum ! et INVERSEMENT ! Moi je trouve ça génial ! Il y a tant de forums où personne ne se cause et ne s'écoute vraiment... Ici y a de la VIE ! Que le spectacle continuuuuuuue...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 SALUT A TOUS! Perso, j'adore la nouvelle formule! Je trouve peut être un peu domage d'avoir changer le nom du site, mais, après tout, ce n'est qu'un détail! (qui doit malgré toutavoir son importance pour les moteurs de recherche ) Enfin, l'essentiel est d'avoir une interface sympa et complete, ainsi que l'équipe gagnante qui s'occupe de tout ça En plus, j'aurai bientôt un super barebone MSI à la maison(grace au concour)...Que demander de plus?! A bientôt, et vive PCINpact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 SALUT A TOUS!Perso, j'adore la nouvelle formule! Je trouve peut être un peu domage d'avoir changer le nom du site, mais, après tout, ce n'est qu'un détail! (qui doit malgré toutavoir son importance pour les moteurs de recherche ) Enfin, l'essentiel est d'avoir une interface sympa et complete, ainsi que l'équipe gagnante qui s'occupe de tout ça En plus, j'aurai bientôt un super barebone MSI à la maison(grace au concour)...Que demander de plus?! A bientôt, et vive PCINpact! Ben voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 SALUT A TOUS!Perso, j'adore la nouvelle formule! Je trouve peut être un peu domage d'avoir changer le nom du site, mais, après tout, ce n'est qu'un détail! (qui doit malgré toutavoir son importance pour les moteurs de recherche ) Enfin, l'essentiel est d'avoir une interface sympa et complete, ainsi que l'équipe gagnante qui s'occupe de tout ça En plus, j'aurai bientôt un super barebone MSI à la maison(grace au concour)...Que demander de plus?! A bientôt, et vive PCINpact! Ben voyons Moi je dis nightswan doit avoit un sabre du dieu du smiley....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 SALUT A TOUS!Perso, j'adore la nouvelle formule! Je trouve peut être un peu domage d'avoir changer le nom du site, mais, après tout, ce n'est qu'un détail! (qui doit malgré toutavoir son importance pour les moteurs de recherche ) Enfin, l'essentiel est d'avoir une interface sympa et complete, ainsi que l'équipe gagnante qui s'occupe de tout ça En plus, j'aurai bientôt un super barebone MSI à la maison(grace au concour)...Que demander de plus?! A bientôt, et vive PCINpact! Ben voyons Moi je dis nightswan doit avoit un sabre du dieu du smiley....... ou rem celui du leche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 ou rem celui du leche... rem kesako ?? En fait, exprime toi clairement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 rem c le nom d'un type... et pi il gratifie nil pour le site et pi ptet un poil pour le barebones,comme nous tous en fait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.