Aller au contenu

INpact est mort : Vive PC INpact !

FRANCK

Messages recommandés

il est pas bete le gars !

Mais moi je sent le coup du fusil a 2 coup, ptete y vont nous faire une news de ouf, ou le coup de la photo bidouillée pour nous dire pourquoioioioioi !

Toute les grandes marques quand elles changes elles causent !!!

Invité nightswan
Je préférais l'ancien, au moins je pouvait me connecté...

C'est bizarre que ça te tombe dessus, personne d'autre ne semble s'être plaint. Reste plus qu'à traquer l'inspecteur Nil ou un modo... :mdr:

Bah on a changé pour changé voilà tout.

On a gardé le noir car personne n'est en noir. :8

On a mis PC devant car personne le fait sur le net. :yes:

Et puis bon le site va encore évoluer avec plein plein de pitites nouveautés qui apparaitront durant l'année.

:yes: c'est cool comme ca..

Bah on a changé pour changé voilà tout.

On a gardé le noir car personne n'est en noir.  :byebye:  

On a mis PC devant car personne le fait sur le net. :byebye:  

Et puis bon le site va encore évoluer avec plein plein de pitites nouveautés qui apparaitront durant l'année.

oui mais pourquoi Inpact?? :byebye:

et puis PC-Inpact pour avoir un indicatif, PCI? comme HFR, PPC, THG... etc???? pasque I-H c'était chaud comme indicatif???

Ben oui on est impatients ! :non:

C'est normal quand qqchose nous tient a coeur ! :non:

A mon avis c'est bon signe pour vous :zzz: ça veut dire que la communauté est à l'écoute, réactive, et participe à la vie du forum ! :D et INVERSEMENT !

Moi je trouve ça génial ! :mdr:

Il y a tant de forums où personne ne se cause et ne s'écoute vraiment... :non:

Ici y a de la VIE ! :mdr::keskidit:

Que le spectacle continuuuuuuue...... :zzz:

SALUT A TOUS!

Perso, j'adore la nouvelle formule!

Je trouve peut être un peu domage d'avoir changer le nom du site, mais, après tout, ce n'est qu'un détail! (qui doit malgré toutavoir son importance pour les moteurs de recherche :mdr: )

Enfin, l'essentiel est d'avoir une interface sympa et complete, ainsi que l'équipe gagnante qui s'occupe de tout ça :fumer:

En plus, j'aurai bientôt un super barebone MSI à la maison(grace au concour)...Que demander de plus?!

A bientôt, et vive PCINpact!

Invité nightswan
SALUT A TOUS!

Je trouve peut être un peu domage d'avoir changer le nom du site, mais, après tout, ce n'est qu'un détail! (qui doit malgré toutavoir son importance pour les moteurs de recherche :fou: )

Enfin, l'essentiel est d'avoir une interface sympa et complete, ainsi que l'équipe gagnante qui s'occupe de tout ça :mdr:

En plus, j'aurai bientôt un super barebone MSI à la maison(grace au concour)...Que demander de plus?!

Ben voyons corde01.gifpendu.gif:fumer:

SALUT A TOUS!

Je trouve peut être un peu domage d'avoir changer le nom du site, mais, après tout, ce n'est qu'un détail! (qui doit malgré toutavoir son importance pour les moteurs de recherche :pleure: )

Enfin, l'essentiel est d'avoir une interface sympa et complete, ainsi que l'équipe gagnante qui s'occupe de tout ça :fou:

Moi je dis nightswan doit avoit un sabre du dieu du smiley....... :mdr:

SALUT A TOUS!

Je trouve peut être un peu domage d'avoir changer le nom du site, mais, après tout, ce n'est qu'un détail! (qui doit malgré toutavoir son importance pour les moteurs de recherche :pleure: )

Enfin, l'essentiel est d'avoir une interface sympa et complete, ainsi que l'équipe gagnante qui s'occupe de tout ça :pleure:

Moi je dis nightswan doit avoit un sabre du dieu du smiley....... :mdr:

ou rem celui du leche...

:fou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...