Aller au contenu

DD en USB2

Messages recommandés

Salut à tous je viens de changer le vieux DD de 10 Go de mon portable par le seagate monentus de 40 Go.

Pour ne pas perdre l'autre j'ai acheté un boitier USB 2, pour me servir de l'ancien DD de 10 Go comme grosse clé usb.

Le problème c'est lorsque que je l'ai connecté à mon portable il ne la reconnait pas.

J'aimerais savoir s'il faut que je formate le DD de 10 Go, car il contient toutes mes données et en plus l'ancien système d'exploitation W2k alors que je viens de passer à XP.

Merci si vous pouvez repondre à ma question.

D'autre part comme je n'ai pas beaucoup de ram (192 Max) je compte repassé sur W2k, faut il que je formate aussi le DD de 40 Go

SLU !

Tu peux essayer un ajout de nouveau matériel :yes: , mais je ne garantie rien...

Sinon, moi j'irais voir un peu le bios pour etre sûr que rien n'est bloqué.

Dans le pire des cas, et si ton boitier a cette capacité (comme le mien), branche le firewire... :chinois:

Mais bon, je pense que si tu n'en parles pas, c'est que tu ne dois pas avoir cette possibilité... :transpi:

Va quand meme faire un tour dans le bios, ca devrait aider.

Courage !

P.S: Tant que j'y pense, évidemment, ton boitier externe est alimenté quand tu branches le USB... :chinois: sinon ca peut pas marcher...

:non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...