CreW Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 bonjour donc voila posesseur d un boitiier zorro depui peu jvoulai savoir si y en avai qui avai tuné les leur et si y savai des photo moi le mien et basique pour l instan noir d origine le ventillo des la cg claire bleu et jai commander 2 neon violet et un ventillo pourpre voila en esperan des photos et pas tro de critique sur se boitier merci ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Attention a ton orthographe et a ta ponctuation, ou ton poste va être délaissé ou sulfaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 le zorro est déja pré-tuné, non? si tu veux vraiment le modifier, va falloir bien l'attaquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreW Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 ok merci des conseille je vais essayer de fair un effort ui il et pret tuner mai jveu pas tro le modifier jai deja comander 2 neon violet et un ventillo qui claire pourpre en facade je voulai juste voir se que les autre en avai fai et comman ils avaient rangé les fil voila +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 pour ranger les fils, tu peux les faire passer derriere les lecteursn ou meme derriere la plaque qui supporte la carte mère. il y a un tres bon guide dans cette section du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 :sms2: sinon et conclusion :accident: ok ??? Voila !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 C'est bon on a compri ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 C'est bon on a compri ... clair z'avez pas remarqués mais c'est ses 2 premiers posts et vous lui sauter dessus bienvenue à toi CreW sinon pour ranger les fils un joli tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 et pour les photos des tours tunné/moddé, tu a le topic épinglé qui recense celles des INpactiens bon courage pour la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreW Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 merci de me defendre ^^ parce que je sui desole mai en ortographe jsui une merde donc je fai le max pour pas fair de fautes mai c et dur jvai jvai voir les photos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.