Jump to content

pb de souris

Recommended Posts

Posted

Alors voila je vous explique mon petit probleme...

lorsque j'eteind mon pc ma souris(optique) reste allumée :transpi:

quelqu'un pourrait m'expliquer d'ou ca vient parce que la je vois pas du tout :roll:

Merci d'avance

Posted

Quand tu demande quelque chose comme ça, il faut donner plus de prescisions sur ta config... reporte toi aux lien "comment demander de l'aide" dans ma signature...

Pour ta question, je sais juste que sur les NF7-S de Abit il y a un jumper a bouger sur la carte mère pour regler ce problème...

pour plus d'info...

Posted

alors j'ai une carte mere msi k8tneo et un processeur amd athlon 64 2800+ et ma souris c'est une amarina optical ....Le probleme viendrait-il de ma carte mère?? :transpi:

Posted

Branchée sur l'USB, il reste alimenté par la carte mère après l'arrêt de windows, c'est donc côte carte mère qu'il faut se pencher....tu peux faire un 'clear cmos' pour lui remettre les idées en place....

Posted
Branchée sur l'USB, il reste alimenté par la carte mère après l'arrêt de windows, c'est donc côte carte mère qu'il faut se pencher....tu peux faire un 'clear cmos' pour lui remettre les idées en place....

c'est quoi??puis moi j'aimerais bien que mon clavier reste allumer :pleure:

merci :D

Posted

Pour le clear CMOS il faut que tu éteigne l'alimentation de ton pc....

Que tu retire la pile (ronde) qui se trouve quelque part sur ta carte mère...

Que tu attende 1 minute

Que tu remette la pile

Que tu rallume l'alimentation...

Et voilà ! :transpi:

Posted

humm sa depend surtou des souris en faite ta souri reste sous tention au meme titre que des diodes selon les cm

je ne voi pas de bidouille a faire sur la cm oO

wwwmonpuleteindbienmasouriscrosoftquimesoulecom

Posted
le +5v est en continu même pc éteint c'est pour cela qu'elle reste allumée. C'est bien pratique : moi je démarre mon pc en cliquant sur la souris :| ca fait chouette

ouai tu fais la poussiere sur ta souris et ca s'allume :|

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...