ludo_40 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Alors voila je vous explique mon petit probleme... lorsque j'eteind mon pc ma souris(optique) reste allumée quelqu'un pourrait m'expliquer d'ou ca vient parce que la je vois pas du tout Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Quand tu demande quelque chose comme ça, il faut donner plus de prescisions sur ta config... reporte toi aux lien "comment demander de l'aide" dans ma signature... Pour ta question, je sais juste que sur les NF7-S de Abit il y a un jumper a bouger sur la carte mère pour regler ce problème... pour plus d'info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo_40 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 alors j'ai une carte mere msi k8tneo et un processeur amd athlon 64 2800+ et ma souris c'est une amarina optical ....Le probleme viendrait-il de ma carte mère?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Branchée sur l'USB, il reste alimenté par la carte mère après l'arrêt de windows, c'est donc côte carte mère qu'il faut se pencher....tu peux faire un 'clear cmos' pour lui remettre les idées en place.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Branchée sur l'USB, il reste alimenté par la carte mère après l'arrêt de windows, c'est donc côte carte mère qu'il faut se pencher....tu peux faire un 'clear cmos' pour lui remettre les idées en place.... c'est quoi??puis moi j'aimerais bien que mon clavier reste allumer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo_40 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 tu pourrais m'expliquer ce qu'est un "clearmos" je suis un peu a la rue la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Pour le clear CMOS il faut que tu éteigne l'alimentation de ton pc.... Que tu retire la pile (ronde) qui se trouve quelque part sur ta carte mère... Que tu attende 1 minute Que tu remette la pile Que tu rallume l'alimentation... Et voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo_40 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 merci zinzin pour ton aide je vais essayer en espérant que ca marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer311 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 humm sa depend surtou des souris en faite ta souri reste sous tention au meme titre que des diodes selon les cm je ne voi pas de bidouille a faire sur la cm oO wwwmonpuleteindbienmasouriscrosoftquimesoulecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 le +5v est en continu même pc éteint c'est pour cela qu'elle reste allumée. C'est bien pratique : moi je démarre mon pc en cliquant sur la souris ca fait chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 le +5v est en continu même pc éteint c'est pour cela qu'elle reste allumée. C'est bien pratique : moi je démarre mon pc en cliquant sur la souris ca fait chouette ouai tu fais la poussiere sur ta souris et ca s'allume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo_40 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 lol je crois que je vais laisser ma souris allumée pour la classe oh un click et mon pc demarre ca fait un peu jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.